connaissez vous cette prépa ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

la-guêpe
Adepte
Adepte

connaissez vous cette prépa ?

Message par la-guêpe »

Voilà ma question connaissez vous ce site et cette prépa? :

http://www.espaceformation.com/concours.php3?id=30

Ils proposent la prépa pour 59 €

Quelqu'un l'a t-il fait ?

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie75
Régulier
Régulier

Message par emilie75 »

salut

Je viens juste de m'y inscrire aujourd'hui je vais bien voir ce que ca donne!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Salut

Connais pas mais essaie de te renseigner car une prépa pour 59 € ça me parait un peu bizarreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

Yas, c'est pour ça que j'ai fais ce post ! :lol:
Avant de m'inscrire !

Emilie pourras tu nous en dire un peu plus quand tu y plongera dedans !

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

coucou moi aussi je vien de my inscrire j'espere ne pas avoir perdu 59 euro!!!! enfin on verra ce que cette formation donnera je vous raconterai .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

Merci de donner vos impressions dès que vous pourrez ! :lol:

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Salut

Alors quelqu'un a des nouvelles de cette prépa ou tout le monde a peur. Car si ça vaut le coup je suis aussi preneuse.

Tenez nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie75
Régulier
Régulier

Message par emilie75 »

j'attend toujours des que je recois quelquechose je vous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

c'est vraiment pas cher !!!!!!! la mienne coûte 1500eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
Titia14

Message par Titia14 »

Et la mienne a couté 1600 euros !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme annee, F2006-A2009, CHU Rouen
Prochain stage en ortho-traumato

"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

salut ! de bonnes new ce matin, g enfin reçu les docs de cette prépa par courrier!pour info il y a : 1fascicule de culture g et 1 de tests psycho et 5 petits de sujets culture g. g un peu regardé ce matin a la vavite, ca m'a l'air pas mal construit et assez complet,je commence cet a.m et je vous en dis plus la prochaine fois promis! :clin:
je me suis inscrite le jeudi 5janvier
:dehors: :langue: bonne révision a tous et toutes et a bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

Bon pirouette tiens nous vraiment au courant car je prends si c'est bien, et plus vite je serais inscrite, plus vite je pourrais avancer dans ma prépa !
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie75
Régulier
Régulier

Message par emilie75 »

J'ai recu aussi!

Pour la culture g c'est pas mal car on renvoie les sujets et un formateur nous corrige et nous renvoie les copies de plus c'est des sujet comme au concour!
pour les test psychotechniques c'est ecris en petit mais ca va le mieux c la culture generale!
en plus il y a un facicule qui donne pleins de conseil c'est pas mal!
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

Merci les filles !!

Bon, je vois que c'est pas trop mal alors je me lance, allez je m'y inscris, on verra bien !

Bises
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé