connaissez vous cette prépa ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

indy a écrit :oui ils te mette tes erreurs ainsi que les petits truc a ameliorer. Et ils te passe une correction type du devoir.
Salut !

Alors à moi, ils ne m'ont pas mis mes erreurs ni ce qu'il fallait que j'améliore ! :choque: Ils m'ont juste mis des p'tites annotations à côté des notes de chaque texte style : 3/4 bonne analyse. C'est tout ! J'aurais préféré savoir ce que j'ai besoin d'améliorer ! Peut-être que ça dépend du correcteur :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année :)
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je sais pas si tu as remarqué la guêpe, mais parfois dans les devoirs il y a des fautes d'orthographe et certaines questions n'ont pas de correction...

Mais bon c'est intéressant j'ai déjà commencéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Salut !

Alors ??? Où en êtes vous de vos devoirs de culture générale ? J'ai eu 14,5/20 au 1er, 14,5/20 au 2ème et 15/20 au 3ème. J'en fais un par semaine, ça me parait être un bon rythme. Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

moi j'en ai fait 3 ke j'ai deja envoyer et là je vai me mettre au trois derniers. Sinon dans les revisions de test psycho j'ai fait le tour de tous mais les maths c la galere!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

Je viens d'envoyer tout juste le 1er !!

Galère, j'ai pas trouver les questions qui m'inspiraient du coup j'ai un peu traîner la patte ! :oops:

J'espère faire les autres plus rapidement car entre revoir le programme des maths, lire les bouquins et revues et faire les annales, j'avoue être un peu débordé ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
bouledepu

Message par bouledepu »

Bonjour,

Je voulais savoir pour ceux qui sont inscrit sur cette prépa si vous trouvez qu'il note juste.

En fait je sais que le français n'est pas mon fort et aux deux premiers devoirs j'ai eu 14/20 alors qu'aux concours (la roche sur yon et nantes) l'année dernière j'ai eu si je me rapelle bien 6.5 et 8.5.

C'est vrai que depuis j'ai vu des méthodes, et je suis allée un peu cool aux concours mais je me demandais si ce n'était pas vite noté.

Mais j'ai toujours tendance à me sentir nulle alors je dois psychotter un peu.

Merci pour vos avis et surtout bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouledepu, il ne faut jamais désespérer.
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

bouledepu a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir pour ceux qui sont inscrit sur cette prépa si vous trouvez qu'il note juste.

Salut !

Je ne sais pas si ils notent juste mais j'espère bien. Je viens de recevoir ma dernière note pour le 6ème devoir. Mes notes sont :
:fleche: 1er devoir : 14,5/20
:fleche: 2ème devoir : 14,5/20
:fleche: 3ème devoir : 15/20
:fleche: 4ème devoir : 12,5/20
:fleche: 5ème devoir : 13/20
:fleche: 6ème devoir : 14,5/20
J'ai aussi déjà passé un concours où j'avais eu 13/20 en culture générale, donc ça se maintien. Mais je crois que pendant le concours ils notent par rapport aux autres donc ce n'est pas noter de la même façon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bouledepu

Message par bouledepu »

Bonjour et Merci pour ta réponse.

Je viens d'avoir le résultat de mon troisième devoir et j'ai eu 15/20 je suis super contente. J'espère avoir pareil au concours. On croise les doigts très fort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouledepu, il ne faut jamais désespérer.
BELANA
Régulier
Régulier

Message par BELANA »

moi j'ai eu 15 au premier 13 au deuxieme et 11.5 au troisième donc globalement ça va !
en faite dans ceux ki ont choisi cette prépa personne n'a eu de note inférieure a 10?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé