conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
effectivement, a ta place, je n'hésiterais par à consulter les sites des grands quotidiens ou hebdomadaires, (le monce, l'express, libé... ...). Si tu as une bibliothèque par chez toi, profites en!!! ils sont en général abonnés a tous ces titres.
en plus de les lire, essaye ensuite de prendre le temps d'une reflexion sur ce que tu as lu...
en plus de les lire, essaye ensuite de prendre le temps d'une reflexion sur ce que tu as lu...
T'as bien raison de bosser huit heures
Ton salaire c'est le salaire de la peur
Ton salaire c'est le salaire de la peur
Révisions : quels bouquins ?
salut tout le monde,
j'aurais voulu savoir avec quels bouqins vous travaillez.
Merci
[Titre modifié => Juju5544]
j'aurais voulu savoir avec quels bouqins vous travaillez.
Merci
[Titre modifié => Juju5544]
- carahio78000
- Fidèle
quels livres pour préparer le concours d'entrée
Salut tout le monde!
J'aimerai avoir des conseils svp sur les livres que je dois acheter pour préparer le concours de soins infirmier. Rapport Qualité/Prix biensure
car je voudrais m'entrainer efficament mais pas a un prix exorbitant merci a vous

J'aimerai avoir des conseils svp sur les livres que je dois acheter pour préparer le concours de soins infirmier. Rapport Qualité/Prix biensure
car je voudrais m'entrainer efficament mais pas a un prix exorbitant merci a vous
Bonjour, et bienvenue ici.
La charte du forum demande d'effectuer une petite recherche avant de poster un sujet, cela évite à tout le monde de se répéter.
Vous l'avez donc fait et vous etes tombé sur la rubrique lmivre dans ce sujet:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.php
La charte du forum demande d'effectuer une petite recherche avant de poster un sujet, cela évite à tout le monde de se répéter.
Vous l'avez donc fait et vous etes tombé sur la rubrique lmivre dans ce sujet:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.php
-
livre de révision au concours
salut,
voilà je suis aussi débutante. Etant dans le commerce auparavant, je ne sais que très peu de choses dans ce nouveau domaine. Et c'est pour ça que j'aurais aimé savoir sur quel livre faut -il réviser le concours d'infirmier? Y-en a t-il un en particulier ?
Je vous remercie d'avance.
voilà je suis aussi débutante. Etant dans le commerce auparavant, je ne sais que très peu de choses dans ce nouveau domaine. Et c'est pour ça que j'aurais aimé savoir sur quel livre faut -il réviser le concours d'infirmier? Y-en a t-il un en particulier ?
Je vous remercie d'avance.

Salut,
moi personnellement j'utilise le Mega guide concours infirmier de G.BENOIST, D.DUMAS, R. LUCAS, M. VASSEUR.
ce livre réunit des infos pratiques, méthodologie, fiches de cours, exercices corrigés et annales corrigés pour les 3 épreuves.
Je le trouve bien fait, clair, agréable dans son utilisation.
J'espère t'avoir aidé et bonne chance.
moi personnellement j'utilise le Mega guide concours infirmier de G.BENOIST, D.DUMAS, R. LUCAS, M. VASSEUR.
ce livre réunit des infos pratiques, méthodologie, fiches de cours, exercices corrigés et annales corrigés pour les 3 épreuves.
Je le trouve bien fait, clair, agréable dans son utilisation.
J'espère t'avoir aidé et bonne chance.