conseils: le taenia, ver solitaire!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

p_titpoussin a écrit :c'est clair que c en'est pas une urgence
mais si ca m'arrive à moi j'aimerai bien voir un médecin dans l'heure
c'est horrible d'avoir un ver dans le ventre, c'est dur à vivre (enfin pour moi!!!)

C'est sur que c'est flippant , mais que veux tu que le médecin fasse? qu'il te fasse une laparo et extirpe le petit ver sur ton canapé!! :lol:

Leopold Anasthase a écrit :S'il chope un autre ver, celui-ci ne sera plus solitaire... }:->)

:lol: :lol: :lol:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

mon frere en a eu un et il s'en ait apercu un soir en rentrant.... il a cru qu'il avait trop bu mais comme il avait pas tiré la chasse le matin il a eu une drole de surprise...

il a perdu pas mal de poids et a été tres fatigué.

son pire souvenir : le caca dans la boite... pour analyse lol

maintenant il fait plus attention a ce qu'il mange lol
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Artefact a écrit :
p_titpoussin a écrit :c'est clair que c en'est pas une urgence
mais si ca m'arrive à moi j'aimerai bien voir un médecin dans l'heure
c'est horrible d'avoir un ver dans le ventre, c'est dur à vivre (enfin pour moi!!!)

C'est sur que c'est flippant , mais que veux tu que le médecin fasse? qu'il te fasse une laparo et extirpe le petit ver sur ton canapé!! :lol:

Leopold Anasthase a écrit :S'il chope un autre ver, celui-ci ne sera plus solitaire... }:->)

:lol: :lol: :lol:

non c'est sur
mais plus vite tu vois le médecin plus vite tu as un medoc et plus vite tu es débarassé
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Vous êtes surs qu'il s'agit du teania?? C'est pas les ascaris qui sont ronds comme des spaghettis?

Bon apétit si vous passez à table... :lol:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Le ver solitaire, c'est clair on dirait vraiment des nouilles trop cuites !!! et ça démange horriblement.

Je crois que je pourrais jamais l'oublier !!!!!!!!!! gloups !!!!! m^me si c'était il y a très très longtemps !!!!!!! :lol:
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Le soucis avec le taenia c'est que ça peut passer inaperçu pendant de nombreuses années.

Et au final on se retrouve avec un monstre de 12 mètres dans le bide :)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

satrinchka a écrit :j'ai moi même des vers depuis toujours (enfin depuis longtemps)
comme je n'ai pas spécialement faim, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ténia... je sais que ma mère avait des vers quand elle mange des fruits, je pense que c'est la même chose mais pour être honnete, je n'y pense jamais!
les vers dans les selles sont très très rares (ceci dit je ne regarde jamais) et l'idée d'avoir des vers dans les intestins est certes, désagréable, mais bon, on s'y fait!!!

tu as essayé le fluvermal ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Solution radicale, le derrière dans une bassine d'eau tiède ( à température du corps) jusqu'à ce qu'il sorte...
Fridhu
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

je ne vois pas en quoi il est utile de remuer ciel et terre pour t'en debarrasser en moins d'une heure...........sachant que la personne l'a dans le bide depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines si ce n'est des mois
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

fridhu a écrit :Solution radicale, le derrière dans une bassine d'eau tiède ( à température du corps) jusqu'à ce qu'il sorte...

Solution radicale comme tu dis, car si cela marchait ça impliquerait que le ver sorte vivant... Un peu carrément les boules cette affaire!
Qui t'a parlé de ce "remède" de grand-mère?
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Un monsieur atteint du ver solitaire se présente chez le médecin. Le médecin lui propose des traitements médicamenteux, mais le patient refuse : il est contre les antibiotiques, il est pour la médecine douce, naturelle, holistique, transversale et oblique.

Alors le médecin lui propose un traitement naturel et lui demande de venir le lendemain avec un Mars et un Bounty. Le patient, un peu intrigué, accepte. Une fois dans le cabinet médical, le médecin lui demande de lui confier le Mars et le Bounty, demande à son patient de retirer son pantalon et son slip, de se placer en position genupectorale cf. image
Image

Il se place derrière le patient et lui introduit dans l'anus le Mars et le Bounty. Puis le médecin demande au patient de revenir le lendemain avec la même chose. Et le lendemain, il recommence. Et aussi le troisième jour. Au bout de trois jours de ce traitement, le patient demande au médecin des explications... Le médecin lui annonce alors que demain sera le dernier jour, et qu'il devra amener un marteau et un Mars.

Le patient s'installe, le médecin introduit le Mars, et il attend, le marteau à la main. Au bout d'une minute, le ver solitaire sort par l'anus du patient et réclame, très en colère « et mon Bounty, il est où ? »

Et là, Vlan, le médecin éclate la tête du ver avec son marteau.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

mouarf :lol:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

J'ai bien ri, merci
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

:up: :up:
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

fridhu a écrit :Solution radicale, le derrière dans une bassine d'eau tiède ( à température du corps) jusqu'à ce qu'il sorte...

+ 1
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Répondre