conseils: le taenia, ver solitaire!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Leopold Anasthase a écrit :Un monsieur atteint du ver solitaire se présente chez le médecin. Le médecin lui propose des traitements médicamenteux, mais le patient refuse : il est contre les antibiotiques, il est pour la médecine douce, naturelle, holistique, transversale et oblique.

Alors le médecin lui propose un traitement naturel et lui demande de venir le lendemain avec un Mars et un Bounty. Le patient, un peu intrigué, accepte. Une fois dans le cabinet médical, le médecin lui demande de lui confier le Mars et le Bounty, demande à son patient de retirer son pantalon et son slip, de se placer en position genupectorale cf. image
Image

Il se place derrière le patient et lui introduit dans l'anus le Mars et le Bounty. Puis le médecin demande au patient de revenir le lendemain avec la même chose. Et le lendemain, il recommence. Et aussi le troisième jour. Au bout de trois jours de ce traitement, le patient demande au médecin des explications... Le médecin lui annonce alors que demain sera le dernier jour, et qu'il devra amener un marteau et un Mars.

Le patient s'installe, le médecin introduit le Mars, et il attend, le marteau à la main. Au bout d'une minute, le ver solitaire sort par l'anus du patient et réclame, très en colère « et mon Bounty, il est où ? »

Et là, Vlan, le médecin éclate la tête du ver avec son marteau.

:lol: :lol: :lol:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

on veut des news!!!
il a vu les doc finalement ou pas?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Leopold Anasthase a écrit :Un monsieur atteint du ver solitaire se présente chez le médecin. Le médecin lui propose des traitements médicamenteux, mais le patient refuse : il est contre les antibiotiques, il est pour la médecine douce, naturelle, holistique, transversale et oblique.

Alors le médecin lui propose un traitement naturel et lui demande de venir le lendemain avec un Mars et un Bounty. Le patient, un peu intrigué, accepte. Une fois dans le cabinet médical, le médecin lui demande de lui confier le Mars et le Bounty, demande à son patient de retirer son pantalon et son slip, de se placer en position genupectorale cf. image
Image

Il se place derrière le patient et lui introduit dans l'anus le Mars et le Bounty. Puis le médecin demande au patient de revenir le lendemain avec la même chose. Et le lendemain, il recommence. Et aussi le troisième jour. Au bout de trois jours de ce traitement, le patient demande au médecin des explications... Le médecin lui annonce alors que demain sera le dernier jour, et qu'il devra amener un marteau et un Mars.

Le patient s'installe, le médecin introduit le Mars, et il attend, le marteau à la main. Au bout d'une minute, le ver solitaire sort par l'anus du patient et réclame, très en colère « et mon Bounty, il est où ? »

Et là, Vlan, le médecin éclate la tête du ver avec son marteau.

:saut:
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

cyber-garance a écrit :Solution radicale comme tu dis, car si cela marchait ça impliquerait que le ver sorte vivant... Un peu carrément les boules cette affaire!
Qui t'a parlé de ce "remède" de grand-mère?

Remède de grand-mère sans doute :
une explication logique a cette adresse :
http://plantarium.chez-alice.fr/0078.htm
Fridhu
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

fridhu a écrit :
cyber-garance a écrit :Solution radicale comme tu dis, car si cela marchait ça impliquerait que le ver sorte vivant... Un peu carrément les boules cette affaire!
Qui t'a parlé de ce "remède" de grand-mère?

Remède de grand-mère sans doute :
une explication logique a cette adresse :
http://plantarium.chez-alice.fr/0078.htm

ouais nan c'est decidement trop trash pour moi!!
j'aurais été traumatisée de voir le truc vivant!! et de devoir jeuner...
moi en une matinée et 2 petits cachets c'était torché si jpuis m'exprimer ainsi 8)
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

y'a des trucs j'peux pô mais pô du tout
ImageImageImage
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

MiLoU a écrit :y'a des trucs j'peux pô mais pô du tout
ImageImageImage

manges tes côtes de porc bien bien cuites et tout devrait bien se passer 8)
d'ailleurs quelles sont les autres trucs à éviter?
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
dino
VIP
VIP

Message par dino »

cyber-garance a écrit :manges tes côtes de porc bien bien cuites et tout devrait bien se passer 8)
d'ailleurs quelles sont les autres trucs à éviter?

...de manger, tout simplement :lol:
Répondre