conseils:licence/fac passer concours?ou si échec concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la fac c'est fini, oui mais comment faire???
bonjour;
si on était a la fac et que l'on est admis dans un IFSI, c'est quoi que l'on doit demander a la fac pour cesser d'y aller?
il y a des formulaires? ou.... je ne sais pas quelles sont les demarches ni les papiers a faire....
eclairez moi
sur ce sujet please! 

si on était a la fac et que l'on est admis dans un IFSI, c'est quoi que l'on doit demander a la fac pour cesser d'y aller?
il y a des formulaires? ou.... je ne sais pas quelles sont les demarches ni les papiers a faire....

eclairez moi

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- séverine p
- Fidèle
bah ce qui se passe c'est que j'ai deja passé les ratrapages et que les resultats finaux sont vendredi 29 donc je vais aller les prendre. mais apres c'est sur y'a rien à faire?
et au niveau de la bourse c'est plus le crous apparement, y'a un courier a faire?
et au niveau de la bourse c'est plus le crous apparement, y'a un courier a faire?

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- ricky64
- Insatiable
renseignement sur la préparation a la fac : le DUCSS
Salut
Voila je compte passer les écrit d'octobre mais en parallèle, au cas où, je m'inscris à la préparation a la fac : le DUCSS.
En lisant le programme détaillé, je ne vois pas de cours sur les tests psychotechniques. C'st embetant non ?
Quelqu'un connait le DUCSS ?
Vos avis ?

Voila je compte passer les écrit d'octobre mais en parallèle, au cas où, je m'inscris à la préparation a la fac : le DUCSS.
En lisant le programme détaillé, je ne vois pas de cours sur les tests psychotechniques. C'st embetant non ?
Quelqu'un connait le DUCSS ?
Vos avis ?
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Suite à une petite recherche, ce n'est pas vraiment une prépa conseillée pour l'entrée en ifsi, c'est un diplome universitaire
On y parle de beaucoup de professions paramédicales sauf celle d'infirmière
Le DUCSS option SANITAIRE permet de se préparer aux concours d'entrée des Écoles des professions paramédicales : kinésithérapeutes, manipulateurs d'électroradiologie, ergothérapeutes, pédicure-podologues, psychomotriciens.
On y parle de beaucoup de professions paramédicales sauf celle d'infirmière

La pensée vole, et les mots vont à pieds.