Contrat allocation d'études en France ou à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- pouliche66
- Insatiable
- paondujour
- Insatiable
Bonsoir, si ils ont encore de la place ils peuvent te prendre plus tard dans l'année. Ils te paieront les mois écoulés d'un coup, mais dans tous les cas tu leur devras un an.
Exemple : si un hôpital prend ses contrats en septembre et qu'ils t'acceptent en mai, ils te donneront de septembre à mai en une seule fois et le reste mensuellement jusqu'a la fin de ta 3ème année.
Je sais que certains hôpitaux le font. Ils faut les appeler.
Exemple : si un hôpital prend ses contrats en septembre et qu'ils t'acceptent en mai, ils te donneront de septembre à mai en une seule fois et le reste mensuellement jusqu'a la fin de ta 3ème année.
Je sais que certains hôpitaux le font. Ils faut les appeler.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Oui tu vois vaut mieux avoir plusieurs avis, parce que chez nous c'est au nombre de mois par exemple moi j'ai signé le contrat en décembre 2004 donc jusqu'en novembre 2006 ça fait pile 24 mois, j'ai une copine qui l'a signé en septembre et elle leur doit 27 mois, donc à voir avec eux 

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
Contrat etudes
Salut tout le monde,
Je soihaiterai entrer en ecole d'infirmieres mais ne pas etre remuneree me pose un vrai probleme...Je souhaiterai fsigner un contrat avec un hopital afin de me faire financer la formation. Pouvez vous me dire approximativement a combien s'eleve cette allocation etudes pour savoir si cela vaut vraiment le coup ? Merci mille fois .
Je soihaiterai entrer en ecole d'infirmieres mais ne pas etre remuneree me pose un vrai probleme...Je souhaiterai fsigner un contrat avec un hopital afin de me faire financer la formation. Pouvez vous me dire approximativement a combien s'eleve cette allocation etudes pour savoir si cela vaut vraiment le coup ? Merci mille fois .
Dernière modification par marie14 le 17 mai 2006 18:30, modifié 1 fois.
As-tu jeté un oeil >>> ici <<< ? il y a pas mal de renseignements sur le fiancement déjà...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
marie14 a écrit :oui j'ai regarde mais il n'y pas trop d'ordre de revenus et puis peut etre sais tu si on peut faire ca des la premiere anneee? Je voudrais en fait savoir a combien m'attendre par moi si j'arrive a degoter un contrat ! Merci d'avance.
Ah bon

Il y a des réponses sur ce sujet : contrats d'alocation études
Le deuxième message est très clair

La pensée vole, et les mots vont à pieds.