Contrat de collaboration
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: contrat
ce serait mieux si on savit vers ou? dans quel coin quoi.... 

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- YO/YO
- Modérateur
cathoche a écrit :Bonjour.Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées d'un juriste(pas cher)pour etablir un contrat de collaboration.Merçi
bonjour et bienvenue sur le forum
Il faut donner plus d'infos si vous voulez qu'on vous aide
Je déplace votre topic sur le forum libéral puisque je suppose que c'est en vue d'une collaboration en cabinet
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Ce serait pour un contrat de collaboration.Le cabinet est situé en région parisienne aux environs d'Arpajon.
Re: modéle de contrat de collaboration/association
a qui est destiné ce contrat??? a qui le fourni t on une fois rempli???
Re: modéle de contrat de collaboration/association
Bonjour 
Il est destiné à chacune des parties, comme tout contrat...

Il est destiné à chacune des parties, comme tout contrat...
Infirmière libé...rée!!! 

contrat de collaboration
Bonjour,
Je vais m'installer avec un infirmier qui est déjà en place depuis de nombreuses années.
Nous allons travailler en collaboration pendant 6 mois pour ensuite nous associer .
Ayant déjà vécu une mauvaise expérience, sujet "fin de contrat désastreux", j'aimerai avoir des conseils sur l'élaboration d'un contrat de collaboration et ensuite sur le contrat d'association.
si quelqu'un avait un exemple de contrat à me proposer ce serait sympa.
D'avance merci.
Je vais m'installer avec un infirmier qui est déjà en place depuis de nombreuses années.
Nous allons travailler en collaboration pendant 6 mois pour ensuite nous associer .
Ayant déjà vécu une mauvaise expérience, sujet "fin de contrat désastreux", j'aimerai avoir des conseils sur l'élaboration d'un contrat de collaboration et ensuite sur le contrat d'association.
si quelqu'un avait un exemple de contrat à me proposer ce serait sympa.
D'avance merci.
Contrat de collaboration
Bonjour
Qqn peut-il m'expliquer les avantages et inconvénients du contrat de collaboration ? Merci
Qqn peut-il m'expliquer les avantages et inconvénients du contrat de collaboration ? Merci
Re: Contrat de collaboration
Il n'y a que des avantages, ça sert à définir les termes de ton exercice avec ton ou ta collègue, le nombre de jour de travail, le mode de paiement (rétrocession ou feuilles de soins), la fréquence de paiement, le préavis ...
Je ne vois aucun inconvénients, si ce n'est que tu ne peux pas partir du jour au lendemain.
Je ne vois aucun inconvénients, si ce n'est que tu ne peux pas partir du jour au lendemain.
-
modele de contrat d'association
bonjour à tous
je cherche désespérément un modèle de contrat pour une association libérale avec vente de la moitié de ma patientéle.Je la vends à ma remplaçante,avec qui le prix a été dejà fixé,et qui a déjà l'accord de la banque pour le prèt.Nous ne souhaitons pas nous diriger vers un notaire,trouvant cela trop cher.
Si qqun pouvait nous aider...
merci
je cherche désespérément un modèle de contrat pour une association libérale avec vente de la moitié de ma patientéle.Je la vends à ma remplaçante,avec qui le prix a été dejà fixé,et qui a déjà l'accord de la banque pour le prèt.Nous ne souhaitons pas nous diriger vers un notaire,trouvant cela trop cher.
Si qqun pouvait nous aider...

merci
-
- Adepte
bonjour,
ayant parcouru la discution je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais.
Peut on lorsqu'on est collaboratrice dans un cabinet ,être collaboratrice dans un deuxième cabinet?
Peut-on faire des remplacements dans un autre cabinet en plus?
J'ai lu qu'en tant que collaboratrice il y a avait toujours rétrocession....?je croyais justement qu'il n'y en avait plus?
ayant parcouru la discution je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais.
Peut on lorsqu'on est collaboratrice dans un cabinet ,être collaboratrice dans un deuxième cabinet?
Peut-on faire des remplacements dans un autre cabinet en plus?
J'ai lu qu'en tant que collaboratrice il y a avait toujours rétrocession....?je croyais justement qu'il n'y en avait plus?
Tu peux être remplaçante mais pas collaboratrice dans 2 cabinets différents, et oui effectivement les rétrocessions sont toujours d'actualité.
-
- Adepte
merci de la réponse,alors si je collabore dans un cabinet je peux aller remplacer dans un autre.
Mais l’intérêt est mince si il y a toujours rétrocession....
Mais l’intérêt est mince si il y a toujours rétrocession....