contrat nouvelle embauche
Modérateur : Modérateurs
- palmolive vert d'amour
- Accro
- tito
- VIP
palmolive vert a écrit :tito a écrit :clair ça m'enerve!
J'ai pas vu l'ombre d'un affrontement perso (ou alors suis je aveugle?)
Par contre oui je me suis fait fouillé en rentrant dans la gare mais tout le monde se fesait fouiller!
en meme temps tu n'as fait que 300 metres !
un peu plus quand meme! C'est vrai que j'ai pas été jusque la republique mais j'ai marché un peu!

L'ONI, Une grande fumisterie

Vous pensez qu'il sera retiré ce CPE ? En fait, j'en ai de moins en moins l'impression, sauf au niveau du Conseil Constitutionnel mais venant du premier Ministre... Je ne pense pas, y'a plus aucun espoir 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- mimil
- VIP
Y a toujours la possiblité de négocier, faut voir ce qu'il propose, négocier ne veut pas forcément dire accepter 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- haricot vert
- Gold VIP
Paulyne a écrit :lollypop02 a écrit :pourtant TF1 n'a pas montré ce coté....
C'est bien ce que j'ai dit plus haut, les médias ne montrent que ce qu'ils veulent bien nous montrer, genre les images chocs où y'a 1 mec au sol et 6 qui lui tapent dessus...
Eh oui , ce n' est pas nouveau . Ca a toujours été comme ça .
ON EST MANIPULE DEPUIS TOUJOURS .
marie-pierre
- tito
- VIP
Dominique de Villepin a fait un lapsus, mercredi 29 mars, à l'Assemblée nationale, évoquant le verdict attendu jeudi par le Conseil constitutionnel sur le contesté contrat première embauche (CPE) : "Je veux vous rappeler que nous avons des institutions républicaines et que nous devons les respecter", a répondu le premier ministre à François Hollande (PS), qui lui réclamait une nouvelle fois de retirer le CPE. "Attendons le Conseil constitutionnel, qui prendra sa démission demain", a-t-il alors lancé, avant de se reprendre quelques secondes plus tard : "qui prendra sa décision demain". Ce lapsus a aussitôt provoqué l'hilarité sur les bancs de l'opposition et laissé la majorité UMP interloquée.
source : Lemonde.fr

tito a écrit :Dominique de Villepin a fait un lapsus, mercredi 29 mars, à l'Assemblée nationale, évoquant le verdict attendu jeudi par le Conseil constitutionnel sur le contesté contrat première embauche (CPE) : "Je veux vous rappeler que nous avons des institutions républicaines et que nous devons les respecter", a répondu le premier ministre à François Hollande (PS), qui lui réclamait une nouvelle fois de retirer le CPE. "Attendons le Conseil constitutionnel, qui prendra sa démission demain", a-t-il alors lancé, avant de se reprendre quelques secondes plus tard : "qui prendra sa décision demain". Ce lapsus a aussitôt provoqué l'hilarité sur les bancs de l'opposition et laissé la majorité UMP interloquée.
source : Lemonde.fr

- tito
- VIP
L'intersyndicale des 12 organisations de salariés, lycéens et étudiants qui conduit la campagne pour le retrait du contrat première embauche (CPE) a décidé, mercredi 29 mars, d'appeler à une nouvelle journée de grève et de manifestations le 4 avril, a-t-on appris de sources syndicales.

tito a écrit :L'intersyndicale des 12 organisations de salariés, lycéens et étudiants qui conduit la campagne pour le retrait du contrat première embauche (CPE) a décidé, mercredi 29 mars, d'appeler à une nouvelle journée de grève et de manifestations le 4 avril, a-t-on appris de sources syndicales.

- haricot vert
- Gold VIP
Artefact a écrit :tito a écrit :L'intersyndicale des 12 organisations de salariés, lycéens et étudiants qui conduit la campagne pour le retrait du contrat première embauche (CPE) a décidé, mercredi 29 mars, d'appeler à une nouvelle journée de grève et de manifestations le 4 avril, a-t-on appris de sources syndicales.
![]()
![]()

marie-pierre
- tito
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Ah les joies du lapsus...![]()
Je me demande si en fait c'est pas (comme par hasard) le conseil constitutionnel qui va sauver Villepin. Le tirer de la mouise dans laquelle il s'est mis tout seul.
moi je penche plutot à penser qu'il va partir du gouvernement tout seul comme un grand et "demissionner" comme un grand ce pour quoi il a fait un lapsus et est devenu tout rouge!

- haricot vert
- Gold VIP