contrat pré recrutement et IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- neve-oscar
- Habitué
Hello tout le monde,
Alors pour ma part, je souhaite bosser en psychiatrie ou en geriatrie. Je connais bien ces services et je m'y sens bien!
Et à trés long terme je tenterai le concours de cadre infirmier, toujours dans ces mêmes services.
Aprés il faut voir ce que les stages me réservent, je vais sûrement me découvrir dans un autre service!
Alors pour ma part, je souhaite bosser en psychiatrie ou en geriatrie. Je connais bien ces services et je m'y sens bien!
Et à trés long terme je tenterai le concours de cadre infirmier, toujours dans ces mêmes services.

Aprés il faut voir ce que les stages me réservent, je vais sûrement me découvrir dans un autre service!
Il faut être pris pour être appris! (ma grand-mère)
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
Salut a tous.
Moi j'aimerais commencer par bosser aux Urgences quelques années puis passer en Réa quelques années et enfin passer la concours IADE .
A noter que j'aimerais bouger du Nord donc si un jour j'ai mon diplome "Inch'Allah" je vais soit dans le sud soit en Suisse.
Voila vous savez tout.
Programme chargé mais ambition démesuré et courage a tout epreuves .
Bon courage a tous pour réaliser vos reves.
Moi j'aimerais commencer par bosser aux Urgences quelques années puis passer en Réa quelques années et enfin passer la concours IADE .
A noter que j'aimerais bouger du Nord donc si un jour j'ai mon diplome "Inch'Allah" je vais soit dans le sud soit en Suisse.
Voila vous savez tout.
Programme chargé mais ambition démesuré et courage a tout epreuves .
Bon courage a tous pour réaliser vos reves.
moi je suis partagé entre néonat,service sidéens iu des cancéreux ...
apparemment c'est dur mais c'est au sein d'un de ces cervices que je me voi ..
sinon les urgences m'attirent particulièrement ..
oui vous allez dire :qu'elle est éparpillé cette fille
c'est clair je n'est fais aucun stage donc le verdicte tombera à la fin de mes 3 ans de formation
puis je voudrais bien m'installer au canada dans la foullé des missions humanitaires ..
faut croire que j'ais du souffle
hhhééé oui je ne fume pas 
apparemment c'est dur mais c'est au sein d'un de ces cervices que je me voi ..
sinon les urgences m'attirent particulièrement ..
oui vous allez dire :qu'elle est éparpillé cette fille

puis je voudrais bien m'installer au canada dans la foullé des missions humanitaires ..
faut croire que j'ais du souffle

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-
Contrat de pre-recrutement
Bonsoir je voudrai savoir si il est possible d'avoir un contrat de pre-recrutement avec l'AP-HP tout en étant dans un otre ifsi qui n'est pas AP-HP
-
Merci
Merci de ta reponse
Puis-je egalement savoir ou je dois me renseigner pour obtenir un contrat de pré-recrutement avec l'AP-HP?
merci beaucoups pour vos réponses
Puis-je egalement savoir ou je dois me renseigner pour obtenir un contrat de pré-recrutement avec l'AP-HP?
merci beaucoups pour vos réponses
helenea a écrit :Vous parlez des contrats d'allocation d'études?
Si c'est ca, est-ce que si on en signe un dans un hopital de l'AP-HP, doit on faire son stage prépro la bas?
normalement ds le cadre des contrats allocations d'étude, tu signes avec ton hopital de ton choix, vois avec ton école.
pour nous, les secrétaires m'ont répondu que c'était à nous de monter le dossier et de chercher l'hopital. ms les places sont chères.
Cochin 2005-2008
lulu01 a écrit :les secrétaires m'ont répondu que cela se faisait dès la 2ème année, ms surtout en 3ème année.
et que pour en bénéficier il fallait avoir un excellent dossier tout au long de l'année.
je n'ai pas pu avoir plus d'info car elles ne voulaient pas s'étendre sur le sujet.
oui donc en fait tu es condamné à être dans les meilleurs sinon pas le droit au financement !!!