cotation SLA

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
signal26

Re: cotation SLA

Message par signal26 »

Laissons Master Thief coter ses soins à minima, après tout c'est peut être simplement le reflet de son manque de considération pour les soins qu'il effectue. Difficile en effet de coter une MCI quand on ne s'implique pas vraiment dans le suivi de son patient et qu'on ne pense que cotation et texte de loi.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

signal26 a écrit :Laissons Master Thief coter ses soins à minima, après tout c'est peut être simplement le reflet de son manque de considération pour les soins qu'il effectue.

Non, non....c'est simplement que je ne confonds pas les deniers de la collectivité et les miens.

En clair, je ne cours pas après le fric....je conçois que c'est difficile à comprendre pour certains IDEL, mais c'est comme cela.

Quant à la dernière remarque, sur le suivi des patients :lol: :lol: ....j'ai rarement vu ceux qui ne pensent qu'à l'argent très concernés par leurs patients.C'est même carrément le contraire.

Et s'il faut une MCI pour suivre des patients....drôle de mentalité :roll:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Je ne suis pas certaine que Master Thief soit IDEL. J'en serais même très étonnée. Il passe du temps à rédiger des très longues réponses sur plusieurs post...je dirais plutôt que Master Thief bosse dans un bureau. De quoi, je ne sais pas encore....Ordre inf? CPAM carrément? :wouahh:

:bob: :bob: :heuheu:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

NewProjet a écrit :Je ne suis pas certaine que Master Thief soit IDEL. J'en serais même très étonnée.
Tiens, on va jouer, alors :D ...en théorie tu dois pouvoir répondre à ce genre de questions rapidement, c'est à la portée de tout un chacun sans être IADE, IBODE ou que sais-je encore:

Quels sont les deux os du corps humain qui te font penser à une chauve souris, et pourquoi ?

Mr Y vient me voir car il a des épines d'oursin dans le pied....si je suis en Bretagne, je ne peux rien lui proposer, si je suis en Guinée Bissau je peux lui proposer quelque chose de la pharmacopée usuelle, quoi, et pourquoi ?

Suspiçion de méléna sur un terrain débilité, je suis en brousse et n'ai que les produits usuels sous la main, que vais-je faire, sachant qu'il n'ya que deux heures pour me décider et aucune exploration possible ?Pourquoi?

Alzheimer....qu'avait donc décrit le Dr Alzheimer, et en quelle occasion ?Comment avait-il classifié sa maladie ?

En France, warfarine, fluindione et acénocoumarol se partagent le marché, mais un seul est le ttt de choix ?Pourquoi?

Je ne me rappelle plus des Aa essentiels, et pourtant je suis amoureux fou du cycle de la Table Ronde, comment vais-je m'en sortir ?

En voiture, comment me rappeler de la forme des ménisques du genou ?

Le médecin auscultait un patient et tout à cas s'est arrêté en disant d'aller au bordel pour baiser ? Que se passe t'il, il a pété un plomb :choque: :choque: ? Et que dois-je déduire qu'il auscultait ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

Mastertruc tu as un problème! tu es en colère, remonté ..... :roll:

ta vie est si vide? tu devrais consulter!! honnêtement... ou alors tu recherches une quelconque attention parce que tu as fait le vide autour de toi? :(

parceque si tu es dans la vie comme tu es sur le forum... tu ne dois pas attirer grand monde, à part ... toi :(

c'est triste... honnêtement :(
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

quelle est la différence entre dieu et mastertruc?

dieu ne se prend pas pour mastertruc
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

taraillette a écrit :Mastertruc tu as un problème! tu es en colère, remonté ..... :roll:

ta vie est si vide? tu devrais consulter!! honnêtement... ou alors tu recherches une quelconque attention parce que tu as fait le vide autour de toi? :(

parceque si tu es dans la vie comme tu es sur le forum... tu ne dois pas attirer grand monde, à part ... toi :(

c'est triste... honnêtement :(
Etonnant, ce dernier mot...oui, bien étonnant. :D
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Cette réponse avec tes pseudos questions scientifiques, tu l'as déjà sortie!! Tu enregistre tes post c'est pas possible! :mrgreen: :mrgreen:

Je ne vois pas le rapport avec le métier en plus! :roll: :lol: Je suis CERTAINE que tu n'es pas IDEL. :mrgreen:

Mais comme dit Taraillette, tu dois être profondément seul dans la vie, car je ne vois pas comme un être normal peut te supporter. D'où le temps d'écrire tes réponse à rallonge.... Sauf si tu es normal dans la vie réel, mais ça me semble peu probable... :choque: De plus, je pense que tu as un grain sérieux. Quoi exactement je ne sais pas. :?: :?:

:bob:
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Non mais franchement!!! :lol: :lol: :lol:

Je relis tes "questions" et je suis morte de rire toute seule! Quel est le rapport avec la choucroute? Tu t'ais tiré une balle dans le pied tout seul là! Quel rapport avec le métier 'IDEL ça???

Mais tu es qui? Tu fais quoi? Et pourquoi t'es là? Là, ça m'épate quand même! :P

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

NewProjet a écrit :Cette réponse avec tes pseudos questions scientifiques, tu l'as déjà sortie!! Tu enregistre tes post c'est pas possible! :mrgreen: :mrgreen:

Je ne vois pas le rapport avec le métier en plus! :roll: :lol: Je suis CERTAINE que tu n'es pas IDEL. :mrgreen:
Je vois surtout que tu n'es pas capable de répondre à une seule question.... 8)

Et ce sont bien des questions médicales, mais maquillées de telle façon qu'on puisse difficilement trouver la réponse sur Google.

Tu es sûre d'être infirmière ? :malefiq:
Dernière modification par Florent L le 14 nov. 2013 21:48, modifié 1 fois.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

taraillette a écrit :quelle est la différence entre dieu et mastertruc?

dieu ne se prend pas pour mastertruc
:clap: :bisous: :mdr: :mdr: Arrête je pleure déjà!
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Master thief a écrit :
NewProjet a écrit :Cette réponse avec tes pseudos questions scientifiques, tu l'as déjà sortie!! Tu enregistre tes post c'est pas possible! :mrgreen: :mrgreen:

Non, mais toi, t'es un malade :lol: :lol: Jean Claude Vandame?? C'est toi?? :wouahh: :pleure: :pleure: :crazyeyes:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Infirmière scolaire convertie en IDEL, peut-être ?

Ou ayant fait de la médecine du travail ?
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Master thief a écrit :

Et ce sont bien des questions médicales, mais maquillées de telle façon qu'on puisse difficilement trouver la réponse sur Google.

Tu es sûre d'être infirmière ? :malefiq:
Tu peux essayer de te "défendre" comme tu peux. Tu n'es pas IDEL, et je pense même pas IDE...Ou y a longtemps, et de loin.
Bref. J'ai une vie, donc à une prochaine!! :) :bob:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Peur de donner un aperçu de ton piètre niveau de connaissances, sans doute ?

Oui, médecine du travail ou scolaire, ne fait pas le lien entre les AVK et son métier, doit piquer les INR sans savoir à quoi cela sert. :D :D
Répondre