cotation SLA

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: cotation SLA

Message par loulic »

Ben je m'en branle, vu que tu raconte un peu n'importe quoi en permanence.

Je suis bien content que tu sois convaincu de moucher tout le monde, ça doit être assez jouissif dans ta tête.

Là tu touche un peu le fond du ridicule quand même avec tes questions à deux balles auxquelles wikipedia peut répondre.

On joue à qui a la question la plus tordue ? han il connaît pas le pKa du diprivan, il est même pas infirmier !!!
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Et si wiki peut répondre et pas loulic, cela veut dire quoi ?
Certain Renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment
Et couverts d'une peau vermeille.
Le Galand en eut fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre :
Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats
Fit-il pas mieux que de se plaindre?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

loulic a écrit : han il connaît pas le pKa du diprivan, il est même pas infirmier !!!
L'exemple même à ne pas citer...avec un Dorosz ou autre, n'importe quel âne peut répondre.Même s'il dit 11 comme il pourrait dire 4.....

Pour mes questions, il faut être dans le milieu médical, et Google n'aidera pas....ce sont des questions pratiques et/ou d'expérience.Voire même une boutade pour une d'entre elles.

Ce qui doit expliquer, d'ailleurs, la faiblesse des réponses.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

allo t'as pas d'oursin? :lol:

tu es amusant et affligeant... c'est vrai et honnête!

alors raconte nous tes jolis voyages? là où tu as appris et donc te permettre de nous apprendre... ohhh saint misterchnock.... :lol: :lol:

quelles brousses as tu faites?

as tu fait l'armée? parce qu’il me semble que tu ne saches pas beaucoup échanger ... mise à part derrière ton clavier... :lol: :lol: :lol: (fais attention à tes petits doigts mon chaton... tu pourrais te blesser ... :lol: :lol: )

gentil ... gentil... :lol: :lol:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

A parsemer ton post du même smiley, tu vas finir par avoir une subluxation de la mandibule (c'est un os, en bas du visage). 8)
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

:lol: :lol: Moi aussi je vais me décrocher la mandibule* à force de rire. :lol:

:roll: ça va faire comme la dernière fois que master truc a fait un séjour sur le forum...au bout d'un moment plus personne d'autre que lui ne venait car il saoulait tout le monde avec son mépris des autres. :mrgreen: Une fois tout seul, il n'est plus venu qques mois...puis le revoilou, et Ô surprise, ça refait pareil. La remise en question n'a pas l'air ton fort...Je parie que tu vis seul. Un chat peut être? Un poisson? Des oursins? Tu te regardes souvent dans la glace non? :love:

*mot savant :ave:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

NewProjet a écrit :Une fois tout seul, il n'est plus venu qques mois...puis le revoilou, et Ô surprise, ça refait pareil. La remise en question n'a pas l'air ton fort...Je parie que tu vis seul. Un chat peut être? Un poisson? Des oursins? Tu te regardes souvent dans la glace non? :love:
*mot savant :ave:
Ah non, tu te trompes: absent pour mission humanitaire..... 8)

Pré-désinfectage et stérilisation à froid....excellent !! :clap:

Mais toi qui es une si brillante IDEL, pas une seule ombre de réponse à mes questions d'étudiant en 1° année ?

Même une seule, une pitite ? :peur:
Dernière modification par Florent L le 15 nov. 2013 21:00, modifié 1 fois.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

:lol: :lol: Tu parles. Tu rêves ta vie toi non?
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Bon, bref....tu ne sais pas répondre.

Tu es vraiment IDEL ?
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

Il a écrit plus haut que certains actes pouvaient se compter le 1er à 100%, le 2eme à 75% et le 3eme à 50%...
Cela existe chez les medecins par ex, mais pas chez les IDEL.

C'est assez parlant.
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

Et pareil nous faire croire qu'il travaille de 7h30 à 22h bref.... beaucoup, beaucoup d'incohérences...

Un saint, qui bosse 14h30/j pour à peine un smic, quand il ne fait pas d'humanitaire... un pseudo érudit qui étale au max sa confiture à coté de la plaque. Qui ne fait pas la différence entre la science infirmière et la science médicale... bref suis très dubitative.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

boudchou47 a écrit :Il a écrit plus haut que certains actes pouvaient se compter le 1er à 100%, le 2eme à 75% et le 3eme à 50%...
Cela existe chez les medecins par ex, mais pas chez les IDEL.

C'est assez parlant.
Non.

J'ai écrit que le 11 bis pouvait se compter à 100 %, 75%, 50%...nuance...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

boudchou47 a écrit :Et pareil nous faire croire qu'il travaille de 7h30 à 22h bref.... beaucoup, beaucoup d'incohérences...

Un saint, qui bosse 14h30/j pour à peine un smic, quand il ne fait pas d'humanitaire... un pseudo érudit qui étale au max sa confiture à coté de la plaque. Qui ne fait pas la différence entre la science infirmière et la science médicale... bref suis très dubitative.
Pour à peine un SMIC, à 250 euros:/jen semaine ?

On ne doit pas avoir la même définition du SMIC...

La science infirmière vs la science médicale....allons, soyons sérieux....c'est comme comparer diagnostics infirmiers et diagnostics médicaux. :lol:

Et je conçois aisément que faire de l'humanitaire pour une IDEL, c'est une perte de temps...ou d'argent.

Mais ma collègue fait la même chose. 8)

Tout le monde n'est pas dans le métier pour se faire du fric, tu sais...enfin, pas tout le monde.

Pas encore.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Image
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Et dire que je ne venais pas lire cette discussion :oops:

incroyable, complètement surréaliste et réponses fort réjouissantes :lol:

merci, j'ai bien rigolé :lol:
Répondre