Cotisation Ordre IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- YO/YO
- Modérateur
vous pouvez aussi en discuter sur le topic opposants à l'ordre, exprimez vous 

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
c'est cool, tu subis l'encadrement administratif technique, l'acceptes et obéis à une logique corporatiste. Bravo, j'adore cette ouverture vers les collègues qui exercent autrement !harfangs a écrit :Bonsoir , juste une question : à quoi va me servir cet ordre infirmier ? vu que je suis infirmière scolaire et que j'ai toutes les structures derrière moi . Par contre ce qui me chagrine plus que l'ordre infirmier , c'est ce qui nous attend par rapport à notre décret de compétences qui risque de disparaitre ou autre , et CA : c'est autrement plus inquiétant que beaucoup d'autres choses Dites moi ce que vous en pensez ?
Continues comme ça.
Cordialement.
Infirmière S. T.
à rien.harfangs a écrit :Bonsoir , juste une question : à quoi va me servir cet ordre infirmier ? vu que je suis infirmière scolaire et que j'ai toutes les structures derrière moi .
mais ce n'est pas bien de poser ce genre de question. ça énerve les tenants de l'ordre.
lesquels sont, bien sur, tout à fait ouvert d'esprit, pas vrai stephan ?
c'est comme à la cégété on doit filer droit, faut pas qu'une tête dépasse sinon on rend sa carte et on s'en va.thierry84 a écrit :à rien.harfangs a écrit :Bonsoir , juste une question : à quoi va me servir cet ordre infirmier ? vu que je suis infirmière scolaire et que j'ai toutes les structures derrière moi .
mais ce n'est pas bien de poser ce genre de question. ça énerve les tenants de l'ordre.
lesquels sont, bien sur, tout à fait ouvert d'esprit, pas vrai stephan ?
Où trouve t-on le plus grand corporatisme dans la fonction publique?
A l'éducation nationale........
Je croyais que tu étais contre le corporatisme?
L'infirmière scolaire s'en tape de l'infirmière hospitalière........