coup de gueule

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Essaye au moins de bosser avant de prendre 3 ans d'étude et aussi pendant si tu veux, mais pendant aout, tu pourrais te faire du blé!!!
Moi j'ai fait moins de trois semaines en juin et j'ai eu 800 euros!!!!
Je m'attendais pas a en avoir autant!
Bien sur ca dépend dans quoi tu bosses! Moi, c'était en entreprise!
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
celfer

Message par celfer »

mais -ciel-?? tu recherches un travail pour quand??? (j'ai pas trop compris)
rentre ds un des IFSI de Lyon en septembre
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

celfer a écrit :mais -ciel-?? tu recherches un travail pour quand??? (j'ai pas trop compris)

pour la rentrée scolaire ..car actuellement j'ais trouvé du travail dans une boite jusqu'au 31 aout!
je veux travailler en parallèle avec les études, j'ais un loyer de 600 euros plus les frais de rentrée scolaire!!!et autres dépenses :EDF,carte de transport,téléphone,internet ...et autres dépenseeeeuuuhhh :pleure:

Poupi oui c'est ce que j'ais trouvé pour cet été et j'en suis heureuse ..que dis je ..à l'extase! :D mais j'ais peur que sa ne suffise pas !j'en suis certaine même !le peux que je vais gagner a déja trouvé sa place :pleure: avant même de l'avoir sur chèque!
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

-ciel- a écrit :Poupi oui c'est ce que j'ais trouvé pour cet été et j'en suis heureuse ..que dis je ..à l'extase! :D mais j'ais peur que sa ne suffise pas !j'en suis certaine même !le peux que je vais gagner a déja trouvé sa place :pleure: avant même de l'avoir sur chèque!

Oui, c'est sur qu'avec un loyer a 600 euros + les charges...
Tu pourrais aussi prendre un logement moins cher.dans les 300 euros par exemple. Ca te ferais un petit studio une chambre, une SdB et une cuisine. A moins que tu ais une famille à charge...
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Poupi je suis avec mon copin notre F2 fait 24 m² et c'est lui qui ne veux pas s'installet "momentanément" dans un plus petit studio, d'autre part nous n'avons aucun garant ,il est au chômage et les bailleurs ne veule pas du Locapass :pleure: pourtant nous sommes de BON locataires!jusque la on a toujours payé en temps et en heure !
celfer

Message par celfer »

décidément! tu n'as pas de chance!!! mais je vois que tu as l'air motivé pour tout réussir! travailler, faire des études....
je te souhaite Bon courage!
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

celfer a raison, fo pas se décourager!!! Ton copain doit aussi avoir des revenus financiers, non? fo essayer de s'arranger à 2! Si vous ne pouvez vraiment pas, fodrè qu'il se décide à changer momentanément d'appart, même s'il ne veut pas! C'est ton avenir qui est en jeu!!!
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Poupi a écrit :celfer a raison, fo pas se décourager!!! Ton copain doit aussi avoir des revenus financiers, non? fo essayer de s'arranger à 2! Si vous ne pouvez vraiment pas, fodrè qu'il se décide à changer momentanément d'appart, même s'il ne veut pas! C'est ton avenir qui est en jeu!!!

merci ..mais je n'est aucun choix par moment il veux me mettre à la porte, n'ayant aucun appuis familliale, amicale ni financier ...je n'est pas le choix :x
et pour répondre à ta question, oui il a des revenus 1000 euros pas moi, il fume tous les jours un paqué de clope le tour est vite fait ..il me semble que je suis plus patiente que lui c'est pourquoi je compte sur vous pour le soutien !!!

je ne cesserais jamais de vous remercier !
courrage à tous !!!
dans 3 ans c'est fini !! c'est rien 3 ans comparé au bonnheur de faire le plus beau métier du monde<=== comme le disais si bien Jacque Martin, sous vos aplaudisselents :lol:
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

-ciel- a écrit :
Poupi a écrit :celfer a raison, fo pas se décourager!!! Ton copain doit aussi avoir des revenus financiers, non? fo essayer de s'arranger à 2! Si vous ne pouvez vraiment pas, fodrè qu'il se décide à changer momentanément d'appart, même s'il ne veut pas! C'est ton avenir qui est en jeu!!!

merci ..mais je n'est aucun choix par moment il veux me mettre à la porte, n'ayant aucun appuis familliale, amicale ni financier ...je n'est pas le choix :x
et pour répondre à ta question, oui il a des revenus 1000 euros pas moi, il fume tous les jours un paqué de clope le tour est vite fait ..il me semble que je suis plus patiente que lui c'est pourquoi je compte sur vous pour le soutien !!!

je ne cesserais jamais de vous remercier !
courrage à tous !!!
dans 3 ans c'est fini !! c'est rien 3 ans comparé au bonnheur de faire le plus beau métier du monde<=== comme le disais si bien Jacque Martin, sous vos aplaudisselents :lol:

QUOI????????? Il veut te foutre à la porte des fois? J'espère que c'est quand il est énervé!!!! Sinon...
Qu'il essaye de moins fumer!!! Je sais, ca doit être du et c'est vrai qu'en fumant un paquet par jour, ca va vite... Déjà que je trouve qu'un paquet, c'est cher.....
Au moins tu auras quelques revenus, peu je te l'accorde, pendant tes stages, mais c sur que ca ne permet pas de vivre...
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

les stages sont rémunéré ???
ahh oui?? :choque: sa fait plaisir à entendre !!!
peut tu m'en dire plus ??? :idee:
merci. :clin:

ps: pour répondre à ta question il est de tempérament nerveux .. tous les 2 jours :?
celfer

Message par celfer »

moi on m'a dit ke c'était de l'ordre de 20€/semaine!!!
ca aussi je le trouve pas normal!!! 20€/semaine!!! c'est que dalle!!!
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Enervé tous les deux jours....Oh faut supporter quelqu'un comme ca! Perso, ca m'énerverai, moi aussi, alors... Enfin, si tu es heureuse comme ca...

Pour les stages, il me semble que oui, il sont rémunérés!! C'est pas grand chose, par contre. De l'ordre de 20 euros par semaine de stage la première année. Dans mon IFSI, c'est 23 euros, je crois.
J'espère que je ne dis pas de bêtises, là!! :P
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

1ère année : 23€/semaine
2è : 30
3è : 40 ;)
Dernière modification par T'choupi le 03 août 2005 13:26, modifié 1 fois.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Poupi a écrit :Enervé tous les deux jours....Oh faut supporter quelqu'un comme ca! Perso, ca m'énerverai, moi aussi, alors... Enfin, si tu es heureuse comme ca...

Pour les stages, il me semble que oui, il sont rémunérés!! C'est pas grand chose, par contre. De l'ordre de 20 euros par semaine de stage la première année. Dans mon IFSI, c'est 23 euros, je crois.
J'espère que je ne dis pas de bêtises, là!! :P

heureuse ... je me contente du peux,et je n'est pas le choix!!!c'est surtout sa !
d'autres part sa me fait plaisir de savoir que je serais rémunéré si peux soit il !!!!
:idee: pour ce qui est des stages, as tu idée des horaires et de la cadance .???

merci d'éclairer ma lanterne !!!
merci aussi à celfer bien que l'on s'éloigne de son sujet..dzl :?
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Marlène superstar a écrit :1ère année : 27€/semaine
2è : 30
3è : 40 ;)

merciii !!! :clin:
Répondre