CRF bourges

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

La dernière ligne droite

J-7
dernière semaine eavant les résultats

J'ai jamais vu le temps passer aussi lentement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
leane

Message par leane »

kikoo
Alors moi suis comme marry dés jours je me dis que ca s'est bien passé et d'autre je me dis que je vais etre recalé....

j'en reve ...j'ai très peur :roll: :( mais qui vivra verra :roll:

Enfin j'espère avoir réussi... il reste plus que 6 jours... mais moi je pourrais pas etre a bourge le 1er je pars en vac pour 15 jours dans le sud.. mais je vais en revé ... je pense qu'à ca... mon concours allalaalaa

bon courage a vous

Bise

Leane :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
maryyy36
Régulier
Régulier

Message par maryyy36 »

salut leane,
j'ai vu que tu ne serai pas là le 01 pour les résultats. c'est bien pour Bourges? car si tu veux tu me donnes ton nom ou ton e-mail ou ce que tu veux et je te dis si tu es reçu ou non. c'est comme cela t'arrange.
voilà, bientot le grand jour. bisoussssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Bon on est à J-4.
Il faudrait que l'on s'organise pour se voir le 1er juillet.
Pour celles et ceux qui sont interressé venez me voir en mp ou sur msn.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

Et oui, J-4
c'est la dernière ligne droite.

Je ne sais pas si je pourrais être là à 9h00, de toute façon, je passe dès que je peux pour voir mon nom .... en espérant être sur la liste des reçus, même si mon oral n'était pas bon du tout !!
Enfin, je verrai bien.

Bonne chance à tous !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
maryyy36
Régulier
Régulier

Message par maryyy36 »

moi je pense y être pour 9 h alors je serai devant la porte!!!! à moins que l'on se donne rendez vous ailleurs du genre à l'entrée ! a voir
bientôt là!!!!que de stress!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leane

Message par leane »

kikoo

ui que de stress moi j'en peux plus...

euh ui si tu vx Marry36, ms le pb c que je pars ds le sud et jorai po de pc pr voir le mail :( :( :(

sinon j'attendrais le courrier.. et ma maman me telephonera...

voila merci quand mème Marry36

et pour les autre bon courage bisous

Leane :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
dirtyduck18
Forcené
Forcené

euh ui si tu vx Marry36, ms le pb c que je pars ds le sud et jorai po de pc pr voir le mail
Ca serais plus facile si vous vous échangiez votre numéro de portable.
Un petit SMS et le tour est joué.

Bon Bon J-3 Ca approche.
Zen............ZenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryyy36
Régulier
Régulier

Message par maryyy36 »

oui c'est ce que je pensais, pour le portable, mais bon je comprends qu'elle ne veuille pas me le donner...moi j'hésiterai également. enfin bon!
allez c'est pour bientôt!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Dernière journée!
Demain matin à 9h00 les résultats à Bourges et Vierzon!
Rdv toutes et tous devant l'IFSI de Bourges.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

Dernières heures !!!
dur, dur j'angoisse
Comme je disait dans un autre post, j'ai du mal à me concentrer.

Je vous souhaite à tous bon courage dans cette attente !!

Et peut-être pourrait-on en plus de ce post, qui n'est qu'à nous !!
Créer un post "Vendredi 1er Juillet : les résultats", où on pourra tous dire juste si c'est OK ou KO ! ..... (si nos modérateurs veulent bien !!)

A demain, sur le site !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Je pesne pas que notre Juju nous laisse encore créer un post propre à nous mais on peut bien continuer sur celui-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

Ce serait un post pour tous ceux qui ont leur résultats le 1er juillet , donc pas seulement ceux du Cher.
Mais efffectivemnt, il ya déjà le post "oral : liste des admis" (pas sûre de la totalité du titre)
J'avais pensé à ce post en lisant que beusoup de personne avait leur résultat demain, mais effectivement après avoir relu le post "liste des admis", celà ne serait pas nécessaire.

Faut m'excuser mais là, j'ai le cerveau qui ne tourne plus très bien avec l'attente !!

A+
Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
maryyy36
Régulier
Régulier

Message par maryyy36 »

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis reçue!!!!!!! je suis super contente!!!!!!!!!! :lol: :D :D :D :D :clin: et vous??????????????????????? a bientot pour ceux qui sont reçus pourquoi pas se rencontrer avant la RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssss
maryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

recalée !!! ....

Félicitations à tous ceux et à toutes celles qui ont réussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Verrouillé