cruel dilemne...
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
kelly04 a écrit :TitFéline a écrit :Alors je pense que tant que tu as un toit et à manger les choses vitales et un peu de bonus ben l'épanouissement c'est un luxe alors quand on peut faut franchir le cap
tout à fait d'accord!
des fois j'aimerais bien pouvoir faire ceci ou cela mais finalement, je mangej'ai un toit plutot sympa, ma fille est bien habillée, des fois je vais au ciné
![]()
bon je schématise mais je me dis que le reste ce sera pour plus tard
Sûr que si j'avais 15 ans de moins le choix serait plus facile mais j'ai trainé les pieds pendant des années pour vivre autrement et la à l'aube des 40 ans faudrait que je rattrape ce temps perdu a flaner et m'enrichir culturellement et intellectuellement...bien que je ne regrette rien.non rien de rien
-
- Forcené
- TitFéline
- Accro
Alors changeons notre vision du problème : pourquoi ne pas voir sur du long terme ce que ça pourrai engendrer ? As-tu une possibilité d'évoluer dans cette structure ? Cela t'empêchera-t-il d'acheter une maison ? de partir en vacances etc ?
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

-
- Forcené
TitFéline a écrit :Alors changeons notre vision du problème : pourquoi ne pas voir sur du long terme ce que ça pourrai engendrer ? As-tu une possibilité d'évoluer dans cette structure ? Cela t'empêchera-t-il d'acheter une maison ? de partir en vacances etc ?
la je ne peux que te complimenter car ma devise est : lorsque l'on ne peut pas changer les choses il faut savoir changer sa façon de voir les choses...alors bravo a toi !!!
- TitFéline
- Accro
Alors si je me souviens bien elles m'ont dit que j'avais une capacité d'analyse impressionnante et très lucide pour quelqu'un de mon âge et que j'irai loin dans la vie...Et c'était un jury de cadres en psy...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

-
- Forcené
-
- Forcené
-
- Forcené
-
- Forcené