Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
Re: Fiches Culture Générale 2013
Ben non 

-
- Forcené
coucou à tout le monde,
je vois que certains ont veillé tard hier soir!!!
Moi suis de marseille depuis 1an c'est une belle ville avec ses avantages et inconvénients!!!
j'ai le temps en ce moment car je travaille pas mais je recommence jeudi prochain un petit boulot 15 ou 20 par semaines et je n'ai pas d'enfant!!!
allez motivée je vais faire un peu de tests d'aptitudes et gym aussi car plus de cigarettes dit trop d'énergie mais trop vraiment !!!!
bonne journée à vous
Célinette
je vois que certains ont veillé tard hier soir!!!
Moi suis de marseille depuis 1an c'est une belle ville avec ses avantages et inconvénients!!!
j'ai le temps en ce moment car je travaille pas mais je recommence jeudi prochain un petit boulot 15 ou 20 par semaines et je n'ai pas d'enfant!!!
allez motivée je vais faire un peu de tests d'aptitudes et gym aussi car plus de cigarettes dit trop d'énergie mais trop vraiment !!!!
bonne journée à vous
Célinette
-
- Accro
Oui ben en fait je me suis endormi que à 4h pour un réveil à 8h.
Merci.
C cool comme ville Marseille.

Merci.
C cool comme ville Marseille.

- aurelie4713
- Insatiable
Re: Besoin de conseils sur la rédaction en culture G...
Ouais...ca a pas l'air si simple... Pfffff
Faut être vigilant et concentré...
Faut être vigilant et concentré...
ESI 2013-2016 à AGEN !
-
- Accro
Re: Besoin de conseils sur la rédaction en culture G...
Si ça va j'ai eu 2 fois 15. 

- cristal74270
- Accro
et si on s'entraidait ? !!!!
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous le savez nous devons nous imprégner de culture générale
et pour cela dans les livres on nous conseille de regarder le magazine de la santé surtout la rubrique actualité et parfois allodocteur, je vous propose donc à cet effet comme j'ai pu le faire avec d'autres personnes l'année dernière de résumer ces émissions. On procédait comme ceci :
une personne regardait le lundi et prenait des notes, une autre le mardi et ainsi de suite, ensuite nous mettions nos résumés sur le topic ''magazine de la santé" ici même sur le forum de infirmier.com, donc si vous voulez on peut travailler aussi ensemble ! faites moi savoir ! sachez que le magazine de la santé c'est du lundi au vendredi ! le faite s'épauler dans cette aventure nous feras gagner du temps et nous permettra de travailler un peu plus sur nos lacunes comme les maths ou les différents tests psychotechniques ! bien à vous et bon courage à tous, j'attends vos réponses ! aller courage !
bises Cristal

Comme vous le savez nous devons nous imprégner de culture générale

une personne regardait le lundi et prenait des notes, une autre le mardi et ainsi de suite, ensuite nous mettions nos résumés sur le topic ''magazine de la santé" ici même sur le forum de infirmier.com, donc si vous voulez on peut travailler aussi ensemble ! faites moi savoir ! sachez que le magazine de la santé c'est du lundi au vendredi ! le faite s'épauler dans cette aventure nous feras gagner du temps et nous permettra de travailler un peu plus sur nos lacunes comme les maths ou les différents tests psychotechniques ! bien à vous et bon courage à tous, j'attends vos réponses ! aller courage !
bises Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Re: et si on s'entraidait ? !!!!
Coucou,
effectivement je trouve que c'est une très bonne idée pour le magasine de la santé ensuite pour les tests psycho et les maths il existe déjà des topics!
Enfin pour celui du magasine de la santé moi je serais ok pour le faire!
effectivement je trouve que c'est une très bonne idée pour le magasine de la santé ensuite pour les tests psycho et les maths il existe déjà des topics!
Enfin pour celui du magasine de la santé moi je serais ok pour le faire!

Infirmière Diplômée d’État
coucou !!
moi je viens juste de finir le boulot hihi trop cool
c'est cool pour toi louloute, ca va bien t occuper et te faire oublier la clope (t aura moins de temps pour y penser hihihi, c'est une bonne chose
).
Tu sais on veille tard mais c'est pas pour autant que ca fait avancé les fiches lool (je parle pour hein!!
).
Oulala william,t es insommiac !!!(je c pas si ca s'ecrit comme ca
).tu t es levé tot dis dc !! c'est que tu travailles?ta des enfants?(oulala curieuse je suis
comme toutes les filles !!
Bibi
moi je viens juste de finir le boulot hihi trop cool

c'est cool pour toi louloute, ca va bien t occuper et te faire oublier la clope (t aura moins de temps pour y penser hihihi, c'est une bonne chose

Tu sais on veille tard mais c'est pas pour autant que ca fait avancé les fiches lool (je parle pour hein!!

Oulala william,t es insommiac !!!(je c pas si ca s'ecrit comme ca

Bibi
Ah moi je dodo tard aussi mais moins tard de 2 heure que william!!( a quel me suis donc couché sachant que william a dodo a 4h)lool
je délire toute seulle
je délire toute seulle

Re: et si on s'entraidait ? !!!!
Coucou, c'est une tres bonne idée
moi partante aussi( ca va m'obliger à suivre un peu plus l'actu
,ce serait cool 

- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
hello!!
pr une fois que je suis co en mm temps que vs tous, j en profites!!
alors, moi je vais faire thionville (normal, jsuis plus près de là), aussi CRF a metz et Sarguemines et Laxou aussi si j ai pas les 3 premiers...
ouais grave, vs allez tard au lit
moi si j y vais aussi tard j arrive plus a me lever XD
chloé
alors, moi je vais faire thionville (normal, jsuis plus près de là), aussi CRF a metz et Sarguemines et Laxou aussi si j ai pas les 3 premiers...

chloé
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
ah et Chany, jte suis ds ton délire :p
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
-
- Accro
Alors c insomniaque (je viens de vérif dans le dico; petit conseil si tu sais plus écrire un mot vérifie c peut être ça qui te donnera un point important au concours
).
Sinon faut pas parler tabac avec une personne qui vient d'arrêter
Enfin pour répondre à tes questions:
* J'ai 24 ans.
* Je suis de Metz.
* J'ai un bac L.
* Et ce matin je me suis levé à 8h pour aller à la mission locale pour faire un bilan mais le service civique à la PJJ où je voulais aller ben ils répondent pas.
Voili voilou.
Et toi t de où? T'as des enfants? Tu travailles? 

Sinon faut pas parler tabac avec une personne qui vient d'arrêter

Enfin pour répondre à tes questions:
* J'ai 24 ans.
* Je suis de Metz.
* J'ai un bac L.
* Et ce matin je me suis levé à 8h pour aller à la mission locale pour faire un bilan mais le service civique à la PJJ où je voulais aller ben ils répondent pas.

Voili voilou.

Dernière modification par williamm20 le 18 nov. 2012 03:28, modifié 1 fois.
-
- Accro
J'habite en face de la CRF.Miss Cakahuette 26 a écrit :hello!!
chloé