concernant les test, c'était bien galère... quelques textes sortis tout droit de revue économiques pour expert qui m'ont par très ardue même si je sort du bac ES! et donc sur ces textes on devait trouver des affirmations fausses, etc..
ensuite des figures géométriques à reconstituer, une espèce de grille façon "carré logique" (mais en encore moins compréhensible) avec laquelle il fallait trouver des résutlats d'équations de symboles (ceux qui sont dans la grille), des phrases à remettre dans l'ordre, des problèmes, et une suite d'égalités et d'inégalités de nombres avec plein de question dessus (genre, combien y a til d'égalités vraies).
pour la culture gle, j'ai eu droit a l'obésité infantile, l'"enfant roi"(relachement des parents, démission de l'école, utilisation par la pub...), la diminution de l'écart d'espérance de vie entre les hommes et les femmes, l'augmentation des IVG, et une partie de la chanson "les choses" de jean jacques goldman a expliquer avec des exemples pris dans notre vie quotidienne.
voila! assez chaud je trouve (pour les tests je parle)... enfin, on verra le 9 novembre!
bonne chance à tous (et faite pareil pour moi! demain, concours a chateaubriant!

... d'ailleur, je devrais déja etre couchée!)
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?