Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- x-melanou13-x
Re: Fiches Culture Générale 2013
Je comprend vu le travail qu'elles ont fait,elle l'ont bien méritée.
Oue c'est bien Marseille,tu sais pas ou elle habite a Marseille?
Salut chany je suis nouvelle, cava bien et toi?
Oue les concours sa approche lol,je stresse de plus en plus
Oue c'est bien Marseille,tu sais pas ou elle habite a Marseille?

Salut chany je suis nouvelle, cava bien et toi?
Oue les concours sa approche lol,je stresse de plus en plus

Rêve d’être infirmière peut être pour 2013-2016
"Quand il n'y a plus d'espoir tout peu encore arriver"

hello melanou 
moi dans deux semaines le 1er concours lool j'ai mm plus envie de réviser lool mais bon faut mettre le paquet
.
Ca fait un moment que je suis pas passée
Je stresse aussi t inquiete lool , j'ai l impression de ne pas etre prete sniff mais pas grave !!! faut positiver qd mm
Oui, louloute est dans ton coin
Will j arrive pas a le mettre en dl le cd, il est trop grand... comment qu on fait?j'ai envoyer le cd à louloute,dc j attends qu'elle me le renvoie puis je te le poste?

moi dans deux semaines le 1er concours lool j'ai mm plus envie de réviser lool mais bon faut mettre le paquet

Ca fait un moment que je suis pas passée

Je stresse aussi t inquiete lool , j'ai l impression de ne pas etre prete sniff mais pas grave !!! faut positiver qd mm

Will j arrive pas a le mettre en dl le cd, il est trop grand... comment qu on fait?j'ai envoyer le cd à louloute,dc j attends qu'elle me le renvoie puis je te le poste?
- x-melanou13-x
Moi aussi dans 2 semaine c'est le 1er concours lol et comme toi j'ai l'impression que je sais rien pourtant je révise depuis août 
C'est bien quand même de stresser car cela voudrais dire que l'on s’en fout du futur métier que l'on veut faire

C'est bien quand même de stresser car cela voudrais dire que l'on s’en fout du futur métier que l'on veut faire

Je t'envois un MPchany18 a écrit :hello melanou
moi dans deux semaines le 1er concours lool j'ai mm plus envie de réviser lool mais bon faut mettre le paquet.
Ca fait un moment que je suis pas passée![]()

On verra bien 
vais essayer de faire le concours blanc 3 de beltrame, là
(ca fait 4/5 jours que j ai rien fait...)faut que je me remotive puis je mets trop de temps pour répondre c'est triste !!
enfin bon c'est comme faut faut bosser car le travail paie mais dans combien de temps ahhhaahaha, j'espere pour cette année quand meme
C'est ta premiere fois ?(lool la question,olala je rigole toute seule de mes pensées tordues hiihihi)

vais essayer de faire le concours blanc 3 de beltrame, là

enfin bon c'est comme faut faut bosser car le travail paie mais dans combien de temps ahhhaahaha, j'espere pour cette année quand meme

C'est ta premiere fois ?(lool la question,olala je rigole toute seule de mes pensées tordues hiihihi)
- x-melanou13-x
Coucou a tous!! Oue le travail paye toujours et le plus c'est quand on s'y attends le moin. Non c'est pas la 1ère fois que je tente mdr.Sava faire la 2 eme fois mdr,la 1ère fois j'étais en terminale st2s donc je passais à la fois mon concours et mon bac,j'avoue que je m'étais plus concentrer sur le bac que sur le concours 

Quels conseils pourriez vous me donner concernant la culture générale?comment peut on savoir quels type de plan utiliser?
Va sur le post de maman 2013, justinette a tout détailléfuturinfi a écrit :Quels conseils pourriez vous me donner concernant la culture générale?comment peut on savoir quels type de plan utiliser?

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

CULTURE GENERALE
bonjour,
SVP SVP je passe le concours le 6mars,j'ai besoin de vos conseils par rapport à l'epreuve ecrite.méthode.conseil sur lintro developpement conclu avec des exemples si possible svp.
SVP SVP je passe le concours le 6mars,j'ai besoin de vos conseils par rapport à l'epreuve ecrite.méthode.conseil sur lintro developpement conclu avec des exemples si possible svp.
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
Non on ne fait plus de fichesx-melanou13-x a écrit :Merci William![]()
Je vais me présenter comme sa vous savez qui je suis un peu,
donc je m’appelle Mélanie j'ai 19 ans bientôt 20,
j'habite a Marseille et j'attends les concours![]()
Tu sais si les filles,elle font encore les fiches car je vois qu'il n'y en a plus?
Bisou

il en restait 3, je crois et vu qu il ns reste de moins en moins de temps, on se consacre aux révisions ( mm si perso je galère avec le bahu et la prépa du concours et tt --')
j espère que toi ça va

Chloé
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
chany18 a écrit :Coucou tout le monde !!
comment ca va ?
les revisions avancent? hihii.Et la date aussi lol
bibis louloute chloé will et tout le monde
euh ouais ...
comme j ai dit juste au dessus, je galère un peu, mdrr
bisous a toi aussi ma petite Chany

terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
chany18 a écrit :On verra bien
vais essayer de faire le concours blanc 3 de beltrame, là(ca fait 4/5 jours que j ai rien fait...)faut que je me remotive puis je mets trop de temps pour répondre c'est triste !!
ahahaha mdrr tu me tues :p
"C'est ta premiere fois ?"
tu pourrais me filler le lien de beltrame pr les concours blancs stp?
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
x-melanou13-x a écrit :Coucou a tous!! Oue le travail paye toujours et le plus c'est quand on s'y attends le moin. Non c'est pas la 1ère fois que je tente mdr.Sava faire la 2 eme fois mdr,la 1ère fois j'étais en terminale st2s donc je passais à la fois mon concours et mon bac,j'avoue que je m'étais plus concentrer sur le bac que sur le concours
Tu as fait ST2s !!!
mdrr tu peux me dire un peu comment tu as "géré" le fait de passer le concours et de te concentrer sur le bac en mm temps parce que là les cours vont reprendre et dans mm pas 3 semaines j ai le concours et je galère :'(

terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
- x-melanou13-x
Tu as fait ST2s !!!
mdrr tu peux me dire un peu comment tu as "géré" le fait de passer le concours et de te concentrer sur le bac en mm temps parce que là les cours vont reprendre et dans mm pas 3 semaines j ai le concours et je galère :'(
Salut miss cakahuette!!
Oue j'ai fait st2s mdr;en faite moi j'ai préférée me concentrer sur le bac car pour moi c'était ma priorité après le concours j'ai révisée qu'au vacances de février .Franchement l’année dernière je me suis présentée au concours pour savoir comment se passait l’épreuve,j'en ai passée 2 et je les ratée dans les 2 j'ai eu 12 en culture et 8 en tp sans vraiment révisé les test donc j'ai pas été surprise.
Moi je te donne un conseil,je pense que sa serait mieux que tu te concentre a fond sur ton bac,tu peux un peu réviser le concours si tu veux . Déjà tu sais l' st2s cours sa sert beaucoup en culture générale donc si tu peux plus réviser tes test.
Si ta d'autres questions sur le bac ou pas n’hésite pas
Salut miss cakahuette!!
Oue j'ai fait st2s mdr;en faite moi j'ai préférée me concentrer sur le bac car pour moi c'était ma priorité après le concours j'ai révisée qu'au vacances de février .Franchement l’année dernière je me suis présentée au concours pour savoir comment se passait l’épreuve,j'en ai passée 2 et je les ratée dans les 2 j'ai eu 12 en culture et 8 en tp sans vraiment révisé les test donc j'ai pas été surprise.

Moi je te donne un conseil,je pense que sa serait mieux que tu te concentre a fond sur ton bac,tu peux un peu réviser le concours si tu veux . Déjà tu sais l' st2s cours sa sert beaucoup en culture générale donc si tu peux plus réviser tes test.

Si ta d'autres questions sur le bac ou pas n’hésite pas

Dates essentielles à connaitre pour la culture G
Bonjour à tous, en pleine préparation des épreuves écrites 2013 qui approchent à grand pas, j'aurais souhaité pouvoir me procurer les dates essentielles à retenir pour aborder la culture G dans de bonnes conditions..
Alors voilà, selon vous, quelles sont les dates des lois sanitaires et sociales les plus importantes à connaitre ?
Merci de bien vouloir répondre à mon interrogation et bonne chance à tous pour vos épreuves !!
Alors voilà, selon vous, quelles sont les dates des lois sanitaires et sociales les plus importantes à connaitre ?

Merci de bien vouloir répondre à mon interrogation et bonne chance à tous pour vos épreuves !!