Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les mots clés en Culture Generale
je suis aide soigante depuis 10 je prepare le concours grace à ce forum j'ai trouvé le site de stephane qui est bien fait pour les tests psycho . mon probleme c'est de reperer les mots clés en culture generale pour ne pas faire de hors sujet je vous remercie
Re: les mots clés en Culture Generale
fire a écrit :je suis aide soigante depuis 10 je prepare le concours grace à ce forum j'ai trouvé le site de stephane qui est bien fait pour les tests psycho . mon probleme c'est de reperer les mots clés en culture generale pour ne pas faire de hors sujet je vous remercie
slt je suis lamiss, moi aussi je suis aide-soignante depuis presque 10 ans maintenant et je me représente puisque l'an dernier j'ai été recalé de 0,5 à l'oral, note éliminatoire, vas sur: www.paramed-prepa.com ou www.e-sante.fr ou www.prepasante.com, tu pourras trouver ton bonheur, bon courage et bonne continuation, biss..lamiss

- daphnée
- Star VIP
de toute façon, ne t'inquiètes pas car c'est précisé dans la consigne le nombre de lignes ou de mots a ne pas dépasser!!!!et si rien n'est dit, tu peux faire le nombre de lignes que tu veux (enfin dans la limite du rasonnable bien entendu
)

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- virginia22
- Adepte
http://ifsiprepa.free.fr/c'est lnon du site tu trouveras des plateaux infirmier je te souhaite bon courage moi aussi je le passe le 23 mars
slt virginia, c'est lamiss, voilà une adresse qui peut te servir à réviser : http://ifsiprepa.free.fr/liens.htm, bon courage a+ biss..lamissvirginia22 a écrit :coucou c'est koi le"site de stephane" pour reviser les tests psycho????
virginia ki passe les ecrits le 23 mars en bretagne, l'année dernière recalée a 2 pt à l'oral.![]()
si vous avez de bonnes adresse pour reviser merki de me filer les adresses.

quels ont été ou seront les sujets culture general de 2005?
Bonjour pour ceux qui ont déjà passé le concours cette année, j'aurais voulu savoir sur quels sujets vous avez eu dans les textes de culture general?Merci
et pour ceux qui vont le passer bientôt ( moi c'est le 2avril
) ,d'après vous quels sujets risquent de tomber dans l'épreuve de la culture générale?Merci
et pour ceux qui vont le passer bientôt ( moi c'est le 2avril