Culture Générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et nadine il y a déjà un topic dessus, c'est le titre de l'émission!!!!
sans rancune :!: :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Nadine 76

Oups !

Message par Nadine 76 »

Oups ! pardon pardon j'avais pô vu !
Bon we
Nadine
Maman MOTIVEE sous pression !
fire

les mots clés en Culture Generale

Message par fire »

je suis aide soigante depuis 10 je prepare le concours grace à ce forum j'ai trouvé le site de stephane qui est bien fait pour les tests psycho . mon probleme c'est de reperer les mots clés en culture generale pour ne pas faire de hors sujet je vous remercie
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Sympa, Alzaff. Merci
Bises
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

pas de probléme sonzo,dés que je finis les miens je t'envoie les sujets.je passe le 02 et 30 avril à marseille voilà
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: les mots clés en Culture Generale

Message par lamiss »

fire a écrit :je suis aide soigante depuis 10 je prepare le concours grace à ce forum j'ai trouvé le site de stephane qui est bien fait pour les tests psycho . mon probleme c'est de reperer les mots clés en culture generale pour ne pas faire de hors sujet je vous remercie

slt je suis lamiss, moi aussi je suis aide-soignante depuis presque 10 ans maintenant et je me représente puisque l'an dernier j'ai été recalé de 0,5 à l'oral, note éliminatoire, vas sur: www.paramed-prepa.com ou www.e-sante.fr ou www.prepasante.com, tu pourras trouver ton bonheur, bon courage et bonne continuation, biss..lamiss :clin: :clin:
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Euh, au concours d'Annecy le 23 février dernier, on avait pour consigne de ne pas dépasser les 25 lignes...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

de toute façon, ne t'inquiètes pas car c'est précisé dans la consigne le nombre de lignes ou de mots a ne pas dépasser!!!!et si rien n'est dit, tu peux faire le nombre de lignes que tu veux (enfin dans la limite du rasonnable bien entendu :clin: )
:clin: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En fait tout dépend des consignes mais d'une façon général on dit de ne pas dépasser une quinzaine de ligne :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le mieux est que tu fasses une petite recherche au sujet de la culture générale... Il y a déjà un grand éventail de choix...
fire

Message par fire »

je te remercie beaucoup
virginia22
Adepte
Adepte

Message par virginia22 »

coucou c'est koi le"site de stephane" pour reviser les tests psycho????

virginia ki passe les ecrits le 23 mars en bretagne, l'année dernière recalée a 2 pt à l'oral. :oops:

si vous avez de bonnes adresse pour reviser merki de me filer les adresses.

:P
fire

Message par fire »

http://ifsiprepa.free.fr/c'est lnon du site tu trouveras des plateaux infirmier je te souhaite bon courage moi aussi je le passe le 23 mars
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

virginia22 a écrit :coucou c'est koi le"site de stephane" pour reviser les tests psycho????

virginia ki passe les ecrits le 23 mars en bretagne, l'année dernière recalée a 2 pt à l'oral. :oops:

si vous avez de bonnes adresse pour reviser merki de me filer les adresses.

:P
slt virginia, c'est lamiss, voilà une adresse qui peut te servir à réviser : http://ifsiprepa.free.fr/liens.htm, bon courage a+ biss..lamiss :clin:
sofine77
Habitué
Habitué

quels ont été ou seront les sujets culture general de 2005?

Message par sofine77 »

Bonjour pour ceux qui ont déjà passé le concours cette année, j'aurais voulu savoir sur quels sujets vous avez eu dans les textes de culture general?Merci
et pour ceux qui vont le passer bientôt ( moi c'est le 2avril :pleure: ) ,d'après vous quels sujets risquent de tomber dans l'épreuve de la culture générale?Merci
Répondre