Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour ,
je te donne un site que je trouve tres bien fait.
http://membres.lycos.fr/clo7/grammaire/grammair.htm
voila, j'espère que cela t'ira.
et bon courage.
voila, j'espère que cela t'ira.

et bon courage.
Re: grammaire orthographe
mirentxu64 a écrit :bonjour pourriez vous m indiquer des sites où je pourrai bucher les conjuguaisons, grammaire...
merci c est urgent car concours tres prochainement.
merci à toutes et à tous
google est ton meilleur ami comme on dit sur ce site

Infirmier (CH)
- mirentxu64
- Régulier
lagon-bleu a écrit :bonjour ,
voila, j'espère que cela t'ira.![]()
et bon courage.
je te remercie c'est très gentil !

Je viens d'acheter le magasine "Phosphore", un hors série qui retrace l'actualité 2005, il est très bien fait, il y a des reportages et des anotations très bien structurés.
A mon avis un magazine à acheter absolument pour bien nous préparer au concours !
On le trouve avec les magazines chez les marchands de journaux.
A mon avis un magazine à acheter absolument pour bien nous préparer au concours !

On le trouve avec les magazines chez les marchands de journaux.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Personne ne pourra te le confirmer à 100 % mais c'est logique. Le temps de choisir les sujets, que ça passe en commission, les imprimer, ... il faut bien au moins deux à trois mois. C'est idem pour les sujets de CAP, BAC, ...
Je pense que fin janvier est une bonne butée. En revanche, tu peux continuer à te renseigner sur grippe aviaire, greffe de la face, en fait tous les sujets qui ont fait "fureur" en 2005 et qui continuent dans le temps. Mais les nouveaux scoops ça m'étonne.
Rosa
Je pense que fin janvier est une bonne butée. En revanche, tu peux continuer à te renseigner sur grippe aviaire, greffe de la face, en fait tous les sujets qui ont fait "fureur" en 2005 et qui continuent dans le temps. Mais les nouveaux scoops ça m'étonne.
Rosa
- lempicka68
- Accro
Sujets CG
coucou,
ce qui ne veux pas dire qu'il faut s'arreter de suivre les info. et l'actualité l'oral faisant suite, les questions posées concernent quelques fois l'actualité très très récente...
ce qui ne veux pas dire qu'il faut s'arreter de suivre les info. et l'actualité l'oral faisant suite, les questions posées concernent quelques fois l'actualité très très récente...
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
actualite
merci pour vos reponses
mais je suis toujour a la recherche de ce site sur l'actualite je l'ai eu sur le forum au mois de janvier mais mon fils a formate l'ordi et j'ai perdu mes favoris alors si vous connaissez des sites
mais je suis toujour a la recherche de ce site sur l'actualite je l'ai eu sur le forum au mois de janvier mais mon fils a formate l'ordi et j'ai perdu mes favoris alors si vous connaissez des sites

Vero

www.lefigaro.com
le site du journal quotidien très bien fait, avec des rubriques (société, santé...)
sujets CG
Merci pour vos réponses.
C'est ce que je pensais aussi...Mais je suis tellement en retard dans mes fiches de CG que j'essaie de me rassurer,je sais,c'est bete!
Je commence,comme beaucoup d'autres,à stresser sérieusement.Un travail à temps complet,du ménage,du linge,des courses pour 2 enfants et leur Papa:c'est dur!!!
JE DOIS TENIR LE COUP!!!
C'est ce que je pensais aussi...Mais je suis tellement en retard dans mes fiches de CG que j'essaie de me rassurer,je sais,c'est bete!
Je commence,comme beaucoup d'autres,à stresser sérieusement.Un travail à temps complet,du ménage,du linge,des courses pour 2 enfants et leur Papa:c'est dur!!!
JE DOIS TENIR LE COUP!!!
Rien de plus sale que l'amour propre.