Cumuler 2 emplois en étant fonctionnaire , possible ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Cela se fait et il y a 99% de chances pour que personne ne t'en parle.
J'ai fais de nombreuses années d'interim, j'ai même "parrainé" des collègues du public pour qu'ils fassent des vacatiions dans le privé.
Ils doublent à peu près leur salaire chaque mois, et n'ont jamais eu aucun soucis.
T'en fais pas, la peur du Gendarme est là mais dans la pratique, que dalle.
De toute façon ils te lacheront pas si tu te fais dénoncer il n'y a pas assez d'infirmiers
Bonnes vac' !
J'ai fais de nombreuses années d'interim, j'ai même "parrainé" des collègues du public pour qu'ils fassent des vacatiions dans le privé.
Ils doublent à peu près leur salaire chaque mois, et n'ont jamais eu aucun soucis.
De toute façon ils te lacheront pas si tu te fais dénoncer il n'y a pas assez d'infirmiers

Bonnes vac' !
saxogreg a écrit :
Je pense que c'est érroné de dire celà qui est une généralisation de ton expérience propre
J'ai connu des situations de mise à pieds et une de radiation, alors tu vois mon expérience vient contreballancer la tienne
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
saxogreg a écrit :Cela se fait et il y a 99% de chances pour que personne ne t'en parle.
Mais c'est le 1% qui tue...et je trouve que 1% c'est énorme.
Personnellement, j'ai été sommée de me rendre dans mon centre des impots pour expliquer des frais kilomêtriques que j'avais déclaré alors que j'étais mise à disposition dans le privé.
Attention, l'administration fiscale n'est pas aveugle : il se peut qu'elle "ferme les yeux" pour un centaine d'euros mais si on double son salaire...je ne voudrais pas avoir le redressement qui fera suite!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- véro89
- Insatiable
Alors c'était des cours donnés au CH de ma ville mais je travaillais pour un CHS (psy) du même département et j'avais l'accord du DRH...c'était qq heures seulement, c'était courant, chaque année....moi ou une autre d'ailleurs...
Cette année là, une personne du fisc a du se pencher sur ma situation....un hasard ou pas...nous sommes tous et toutes potentiellement controlables...j'ai reçu un courrier ds lequel il m'était demandé de justifier mes 2 emplois sur la même période...ce que j'ai fait...ils n'avaient pas compris que c'était de l'enseignement et occasionnel....ce dont ils auraient pu se douter au regard de la somme versée...quoi que...ds ce cas on recoit une fiche de paie qui ne précise pas la nature...
Pour finir, je l'avais additionné donc déclaré..je n'ai pas eu de soucis...
Après de là à travailler en plus...je ne suis pas certaine qu'ils font preuve de comprehension....non la loi l'interdit...
Cette année là, une personne du fisc a du se pencher sur ma situation....un hasard ou pas...nous sommes tous et toutes potentiellement controlables...j'ai reçu un courrier ds lequel il m'était demandé de justifier mes 2 emplois sur la même période...ce que j'ai fait...ils n'avaient pas compris que c'était de l'enseignement et occasionnel....ce dont ils auraient pu se douter au regard de la somme versée...quoi que...ds ce cas on recoit une fiche de paie qui ne précise pas la nature...
Pour finir, je l'avais additionné donc déclaré..je n'ai pas eu de soucis...
Après de là à travailler en plus...je ne suis pas certaine qu'ils font preuve de comprehension....non la loi l'interdit...
-
- Régulier
moi j'ai connu le cas d'une infirmière, qui a été dénoncée par un de ces collègues avec qui elle ne s'entendait pas. Un matin, elle a été convoquée par la DRH de l'hopital public, il avait toutes les photocopies des plannings de la clinique ou elle faisait des vacations. Il lui ai dit qu'il savait que ça se faisait mais il fermait les yeux. Par contre là, il ne pouvait plus le faire vu que c'était au grand jour. Elle a donc été bloquée dans ses avncements d'échelon, elle ne pourra plus jamis évoluer et si jamais il la reprend à faire ça c'est direct radiation.
Peut-on cumuler le secteur public et l'intérim??
Bonjour à tous!
Je suis diplomée depuis mercredi dernier et j'ai une petite question concernant l'exercice du métier...
Voila pendant toutes ma troisième année j'ai bénéficié d'une allocation d'études donc depuis que je suis diplomée je sais que je commence à travailler à l'hôpital le 1 juin 2008 de nuit en oncopédiatrique...en attendant de prendre mes fonctions je travaille un mois de nuit en clinique.
J'aurais voulu savoir si le temps que je sois contractuelle je pouvais cumuler mon poste à l'hôpital et une nuit ou deux en clinique par mois en plus??
Merci de votre réponse
Je suis diplomée depuis mercredi dernier et j'ai une petite question concernant l'exercice du métier...
Voila pendant toutes ma troisième année j'ai bénéficié d'une allocation d'études donc depuis que je suis diplomée je sais que je commence à travailler à l'hôpital le 1 juin 2008 de nuit en oncopédiatrique...en attendant de prendre mes fonctions je travaille un mois de nuit en clinique.
J'aurais voulu savoir si le temps que je sois contractuelle je pouvais cumuler mon poste à l'hôpital et une nuit ou deux en clinique par mois en plus??
Merci de votre réponse
- majorhouse
- Forcené
Re: Peut-on cumuler le secteur public et l'intérim??
Mélinn13 a écrit :Bonjour à tous!
Merci de votre réponse