Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours cette année 2009?
Pour ma part j'ai passé qu'un seul concours ( que je pense avoir foiré a cause des test
) c'était celui de ST égrève dans le 38.
BISOUS A TOUSSS et MERDE pour les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

BISOUS A TOUSSS et MERDE pour les résultats

Bonjour a tous, et bien moi je n'en passe qu'un seul a briey et c'est.... cet apre-midi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

25 Mars : épreuve admissibilité briey
Quelqu'un le passe t'il également a briey?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 Mars : épreuve admissibilité briey
- titZezette85
Moi j'en passe 5, j'espere au moins en avoir un !!! mais vu le nombre que l'on est pour certain concours c'est affolant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI NIORT 2009/2012 !!!!
je le passe demain, a lyon à esquirol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant ce sera le rapide qui battra le lent.
Résultat écrit esquirol = 5mai 2010
Résultat écrit esquirol = 5mai 2010
Moi j'ai passée 3 concours : La Rochelle, St Brieuc et Le Mans (CH)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Je ne l'ai passé qu'à Blois mercredi dernier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
Coucou à toutes et tous,lili91 a écrit :Bonjour à tous !
Pour ma part ce sera L'APHP de Paris et IFSI de Corbeil Essonne
![]()
Ca approche, je commence à avoir les pétoches
Je n'en passe qu'un seul ( à cause des dates de la Région Parisienne tous le même jour) : Lili 91 je le passe aussi à Corbeil !!!!!
et nous serons environ 380

Objectif: IL FAUT QUE JE REUSSISSE..............
-
Coucou
- thouars
- lorient
- caen
- brest croix rouge
- rochefort sur merÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- thouars
- lorient
- caen
- brest croix rouge
- rochefort sur merÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou!
J'en passe 2 :
- Quimper (18 Mars) --> dur... dur...
- Brest CRF ( 4 Avril )
Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en passe 2 :
- Quimper (18 Mars) --> dur... dur...

- Brest CRF ( 4 Avril )

Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Quimper: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
Concours Brest CRF: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
Concours Brest CRF: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
J'en passe deux et uniquement sur la ville de Nîmes, pour le CHU et la Croix Rouge. Le 1er et le 4 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
Moi j'en ai passé 3 : La Rochelle, St Brieuc et Le MansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 St Brieuc
Lizzie91 a écrit :Coucou à toutes et tous,lili91 a écrit :Bonjour à tous !
![]()
Je n'en passe qu'un seul ( à cause des dates de la Région Parisienne tous le même jour) : Lili 91 je le passe aussi à Corbeil !!!!!
et nous serons environ 380![]()
![]()
![]()
Moi aussi je celui de Corbeil(le seul aussi).
Je ne savais pas combien de candidats étaient inscrits,il y a 100 places à prendre,il y a donc plus d'1 chance sur 4 d'être prise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 boys de 8 , 7 et 5ans,c'est animé à la maison!
Corbeil le 8 Avril Admissible!!Oral passé,résultats le 26 juin Admise
ESI 2009/20012
Corbeil le 8 Avril Admissible!!Oral passé,résultats le 26 juin Admise
ESI 2009/20012
Un seul pour moi! Celui de la CRF à Tours le 4 avril et si je ne l'ai pas se sera CHU Trousseau à Chambray les Tours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est tout à fait celàjulie91 a écrit :Lizzie91 a écrit :Coucou à toutes et tous,lili91 a écrit :Bonjour à tous !
![]()
et nous serons environ 380![]()
![]()
![]()
Moi aussi je celui de Corbeil(le seul aussi).
Je ne savais pas combien de candidats étaient inscrits,il y a 100 places à prendre,il y a donc plus d'1 chance sur 4 d'être prise!

Nous ne sommes que trois sur ce forum mais plus de 350 à le passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif: IL FAUT QUE JE REUSSISSE..............