Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
julie.31 a écrit :et bien peut etre pourrons nous nous retrouver devant les portes de l'examilette974 a écrit :julie.31 a écrit :bonjour, alors moi je vais passé le concours de la rochelle, bordeaux pellegrin, aix en provence et bayonne et peut etre pamier. je veux mettre un max de chance de mon coté
coucou moi aussi je vais le passer à Bayonne
Avec plaisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI bayonne : 22 mars
IFSI dax : le 23 mars
IFSI dax : le 23 mars
Salut tout le monde!
Cette année je me présente à l'ap-hp, à Paris st joseph, et peut-être à la croix rouge, je ne sais pas encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année je me présente à l'ap-hp, à Paris st joseph, et peut-être à la croix rouge, je ne sais pas encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP => Admise à Cochin
CR => 3e sur LC
St Jo => recalée
CR => 3e sur LC
St Jo => recalée
salut tout le monde!
Pour moi ce sera Mont de Marsan , Bordeaux (perrens) , dax , montauban et peut etre auch!
Ca va faire mal à la tirelire!!!
bon courage pr les révisions!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi ce sera Mont de Marsan , Bordeaux (perrens) , dax , montauban et peut etre auch!
Ca va faire mal à la tirelire!!!
bon courage pr les révisions!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Mont de Marsan
)))

Bonjour,
Je le passe à l"AP-HP, Levallois Perret et Croix rouge paris...
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le passe à l"AP-HP, Levallois Perret et Croix rouge paris...
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour 
Je passerai deux concours : les dates ifsi sont identiques en Bretagne, donc un en Bretagne, et un en Normandie ou dans les Pays de Loire.
Il faut quand même souligner que tout cela à un coût : inscriptions, déplacements voirehébergement. Et je n'ai pas envie que ce coût soit excessif à passer davantage de concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je passerai deux concours : les dates ifsi sont identiques en Bretagne, donc un en Bretagne, et un en Normandie ou dans les Pays de Loire.
Il faut quand même souligner que tout cela à un coût : inscriptions, déplacements voirehébergement. Et je n'ai pas envie que ce coût soit excessif à passer davantage de concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Salut pareil par ici et puisque mes moyens sont tres limités je me contenterai d' une ifsi et peut etre aide soignante apres (que oral vu que j'ai le bac) c'est aussi une option interessante vu que j'ai de petits enfants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bzh1 a écrit :Bonjour
Il faut quand même souligner que tout cela à un coût : inscriptions, déplacements voirehébergement. Et je n'ai pas envie que ce coût soit excessif à passer davantage de concours !
Merci ladybirdof64 pour toutes ces précisions !
Maintenant il faut que je me décide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant il faut que je me décide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je vait passer:
- Saint-Etienne Bellevue
- Vichy
- et Paray le MonialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Saint-Etienne Bellevue
- Vichy
- et Paray le MonialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-APHP
-Esquirol hospital Saint-Maurice 94
-Lycée Rabelais 75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Lycée Rabelais 75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
^^ESI 2011-2014 IFSI Saint-Anne^^
3 eme année 150/180 ECTS Stage Pré pro Hématologie : Greffe de moelle osseuse
3 eme année 150/180 ECTS Stage Pré pro Hématologie : Greffe de moelle osseuse
Tourcoing et Lille CHRU
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours IFSI de Tourcoing et Lille
--> Aristote a un jour dit: "le doute est le commencement de la sagesse".
--> Aristote a un jour dit: "le doute est le commencement de la sagesse".
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je passe le concours dans 2 IFSI : Besançon et Dole. J'ai un peu le trac, je sais qu'il y a beaucoup de demandes sur Besançon notamment. J'entamerai une réelle reconversion si j'obtiens le concours car je suis actuellement conseillère d'orientation psychologue dans l'éducation nationale. J'ai 37 ans, je suis maman d'une petite fille et la réussite au concours sera une grande joie mais ausi un grand bouleversement dans notre vie de famille et nos conditions financières. Enfin, je suis réellement très motivée et prête à traverser les turbulences si j'arrive à intégrer un IFSI. C'est un rêve de jeunesse que je me décide aujourd'hui à essayer de réaliser.
Voili, voilou pour une petite présentation.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui me donneront quelques conseils !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voili, voilou pour une petite présentation.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui me donneront quelques conseils !

ESI 2011/2014 à Besançon !!!
Mais le lycée Rabelais et Esquirol, c'est pas un concours commun ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sissou972 a écrit :-APHP
-Lycée Rabelais 75
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
- bananedu0775
- Régulier
Moi je passe Lyon Esquirol, Croix Rouge Lyon, Annonay, Vienne et peut-être Montélimar, à voir... Je retente ma chance cette année^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Esquirol 2011-2014 =)
Salut!! je pense passé le concours moi aussi à st joseph mais je ne connais rien sur cette ecole et où elle se situe .Pourrais tu m'en dire un petit peu plus ?Lillypuce a écrit :Dans quels IFSI passez vous vos concours cette année 2009 ?
Pour ma part j'en passe 5 !
-Lyon St Joseph St Luc
-Ch de St Étienne
-Ch de Mâcon
-Ch de Chambéry
-Ch de Aix en Provence
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FUTUR ESI 2011-2014 in'challah pour cette année la réussite
Oui, c'est un concours commun.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LittleCat a écrit :Mais le lycée Rabelais et Esquirol, c'est pas un concours commun ?sissou972 a écrit :-APHP
-Lycée Rabelais 75