Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
darounia

Re: Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Message par darounia »

Coucou,
Moi je vais passer le concours à Annecy et peut-être Chambéry mais j'hésite encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocotte_doree

Message par cocotte_doree »

coucou j'espere que vous avancez toutes et tous dans vos revisions ...
moi je vais passer mes concours a clermont ferrand , vichy et moulins(croix rouge)
je ne sais pas si il y a des personnes qui les passent en auvergne je n'ai pas trop le temps de lire tous les messages de ce forum dsl
bonne journee a tous et toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline_26

Message par Pauline_26 »

Bonjour à tous,

Alors je passe mon concours au mois d'avril dans l'aisne en Picardie mais j'ai une petite question. Est ce que j'ai le droit de m'inscire aussi pour le concours d'un IFSI dans le Nord-pas-de-calais ?

Merci d'avance !
Et bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Pauline_26 a écrit :Bonjour à tous,

Alors je passe mon concours au mois d'avril dans l'aisne en Picardie mais j'ai une petite question. Est ce que j'ai le droit de m'inscire aussi pour le concours d'un IFSI dans le Nord-pas-de-calais ?

Merci d'avance !
Et bonne chance à tous !
bonjour !

bien sur que cela est possible, tant que les concours ne sont pas le même jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Coucou!
Alors moi ce sera Poitiers le 6 avril, Limoges le 21 avril et la region Picardie le 12 :oops: On n'a jamais été aussi proches :lol: Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
Maelle100391
Adepte
Adepte

Message par Maelle100391 »

Salut à tous !
Moi je passe mes concours à :
- Agen ( 16 mars )
- Auch ( 24 mars )
- Carcassonne ( 30 mars )
- Toulouse CRF ( 02 avril )

Bonne chance à tous , ça approche !
En tout cas ça fait mal au porte monnaie tous ces concours , avec en plus frais de train , d'essence ... :? :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Auch : 84 éme sur LC ...

Ecole d'aide soignante : Admiiiise sur liste principale =)
minidou67
Régulier
Régulier

Message par minidou67 »

Bonjour à toutes et tous

Pour ma part je passe 5 concours et je voulais savoir si l'ifsi de Belfort, les test psycho sont chronométrés??

Merde à tout le monde ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

Bonjour,

Je ne sais pas si les tests psychotechniques de l'IFSI Belfort sont chronométrés, mais l'année dernière à Mulhouse, ils nous l'avait annoncé, et au final ils ne nous ont pas chronométrés.

Pour moi c'est Mulhouse et Belfort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
minidou67
Régulier
Régulier

Message par minidou67 »

hey, merci pour ta réponse pymouss je verrai bien alors surprise! surprise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

:clin: De rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

j'espère que ce ne sera pas chronométrés :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
xOMarionOx
Habitué
Habitué

Message par xOMarionOx »

Coucou,

Moi je le passe à Beaumont sur Oise le 6 avril (Val d'Oise) et à Clermont le 12 avril (dans l'Oise - Picardie)

Je vois que certaines passent 5 concours ! Je me dis que je devrais peut-être m'inscrire ailleurs aussi ! Mais vous allez faire comment pour les transports si vous êtes prises à un IFSI loin de chez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charline100

Message par charline100 »

bj à tous le monde
je passe le concours au
-chu de Reims
-crf de chalons en champagne
- l'AP-HP
-chu Brabois
Y a t il des personnes qui passent le concours à Nancy?
merci de m'envoyer un mp
à bietot et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

Salut tout le monde !
Alors moi je le passe à avignon le 26 mars alès le 30 et à nîmes (croix rouge) le 2 avril, j'espère en avoir au moins 1. Bon courage à tous !! :ptapt:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
İDE urg
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Bonsoir à tous !

Tout est dit dans ma signature :

- IFSI THIONVILLE 19 MARS ;
- IFSI COLMAR 30 MARS ;
- IFSI ERSTEIN 4 MAI ;

Bonne chance à tous & à toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Verrouillé