Date de rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
christel12
Accro
Accro

Re: Date de rentrée 2009

Message par christel12 »

Pour les IFSI de l'Aveyron, c'est aussi le lundi 7 septembre.

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

christel30 a écrit :Pour les IFSI de l'Aveyron, c'est aussi le lundi 7 septembre.

:coucouc:
oui lundi, pardonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Kajol13
Habitué
Habitué

Message par Kajol13 »

Bonjour MARIEDUMON

C'est exactement ca le 1er lundi de SEPTEMBRE.

Mais c'est ce que je tente de dire dans mon post, que ce soit le lundi mardi mercredi..... ca sera la 1ère semaine de SEPTEMBRE et cela est en rapport avec la nouvelle réforme.

Avant c'était fin septembre, voir début octobre... mais de ce fait les rentrées sont avancées et ceux dans tous les départements, c'est National.

BISOUS

mariedumon a écrit :
mariedumon a écrit :TITRE III Formation et certification
Article 38
La rentrée scolaire est fixée au 1er lundi des mois de septembre et de février de chaque année.
L’inscription administrative est annuelle.

non avec la nouvelle reforme c'est le 1er lundi de septembre !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Je retransmets simplement l'information donnée par le directeur et la directrice des IFSI de Millau et Rodez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
gazou27
Régulier
Régulier

Message par gazou27 »

Bois guillaume le 7 septembre c partout pareil a savoir que l'on aura les vacances d'été comme les gamins !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a bois guillaume reprise le 7 septembre avec les nouveaux programmes je suis trop présé !!
gug10
Régulier
Régulier

Message par gug10 »

salut, j'ai appelé l'ifsi de chalons en champagne et ils me disent que la rentrée c'est le 1er septembre donc le mardi
sinon pour les vacances scolaires je savais qu'on avait plus de vacances qu'avant mais toutes celles d'été ,trop bien :yes: on va pouvoir profiter de nos loulous et travailler un peu(car pas financé)et pour les autres vacances quelqu'un sait combien on en a?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences
gazou27
Régulier
Régulier

Message par gazou27 »

dans mon ifsi c 15 jours a noel et 15 jours en avril et comme je disai 2 mois en été c clair que c cool comme ca on peut bosser en tant que as !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a bois guillaume reprise le 7 septembre avec les nouveaux programmes je suis trop présé !!
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

C'est le bon côté de la réforme ça ! Tout le monde à la même date et plus de vacances ! Moins de stages à rechercher car ils sont plus longs.

Bref ! Espérons qu'on y soit ! :ave:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

coucou tous le monde moi j' ai su que c' était le 2 /09 la rentrée avec une pré rentrée le 1/09 mais avant de penser aux futures vacances avec mes loulous il me faut ces fichus résultats et plus j' attends plus l' espoir s'amenuise :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

Bonjour vous tous! :coucouc:

Quelqu'un connait la date de rentrée de l'ifsi de Belfort ? :pasmoi:

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Belfort
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

bonjour =)
moi j'ai entendu dire que la rentrée serait pour tout le monde, le 2 septembre!
Après je sais pas si c'est ou vrai ou pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
cracott3

Message par cracott3 »

Bonjour .. je voudrait savoir si vous aviez les dates pour les inscription en IFSI en Corse ou d'autre renseignement a se sujet dans cette région là ..
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

cracott3 a écrit :Bonjour .. je voudrait savoir si vous aviez les dates pour les inscription en IFSI en Corse ou d'autre renseignement a se sujet dans cette région là ..
Merci
Les dates pour la prochaine session ne sont pas encore arrêtés. Il va encore falloir patienter un moment ! :clin:

Sinon c'est noter pour la rentrée le 7 septembre ! En espérant y être !
IDE promo 2009/2012
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

A priori oui, c'est bien le 1er Lundi de Septembre soit le 7 ! :clin:
J'ai hâte d'y être !!! (en même temps, je resortirai d'un week-end très festif, j'aurai une tête de détérré le jour de la rentrée :lol: :tchao: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
stephyugh
Insatiable
Insatiable

Message par stephyugh »

Pour la date de rentrée, c'est en effet stipuler dans la réforme : 1er lundi de septembre, soit le 7 septembre cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé