Date de rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fannoutch

Re: Date de rentrée 2009

Message par fannoutch »

Je viens de retirer ma fiche d'inscription à Pellegrin, sur le papier ils annoncent la rentrée le 1er Septembre à 9h.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Pellegrin!!
Charls
Régulier
Régulier

Message par Charls »

7 septembre pour moi^^Etant donné que j'arrete mon boulot le 31 aout, ca me laisse une semaine de vacances pour me requinquer^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
Rebecca_77

Message par Rebecca_77 »

Bonjour,

Dans le cas d'une pré-rentrée le 1er septembre, celle-ci dure-t-elle seulement la journée du 1er septembre ou est-ce que c'est la semaine entière qui est mobilisée ?

Merci de votre réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Tenon
n0uille
Habitué
Habitué

Message par n0uille »

Rentrée 7 septembre pour Nancy Lionnois, mais peut être une pré rentrée de 2 jours la semaine précédenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois :D
Youpala833
Habitué
Habitué

Message par Youpala833 »

Pré-rentrée le 22 juillet, rentrée le 7 septembre et visite médicale programmée le 31 août dans la foulée :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Lalfette

Message par Lalfette »

Pour moi la rentrée sera le 7 Septembre...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St MArguerite Promo 2009-2012 !!! Youpi !!!
Littlejay
Régulier
Régulier

Message par Littlejay »

rentrée à l'ifsi d'allonnes le 07 septembre (pas de pré-rentrée).
Bonne vacances à tous ceux qui en ont !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
2ème année et presque 3ème - Allonnes

S1 validé
S2 validé
S3 validé
S4 validé
S5 validé et S6 ?

Papa d'un petit loup de 3 ans
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

7 Septembre à 10h pour ma part :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
missingalls
Forcené
Forcené

Message par missingalls »

7 septembre à 14h pour Colmar, pas de pré-rentrée non plus. Et le 8, essayage des tenues !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis septembre 2012 !
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

Comment vous savez la date de votre rentrée? Car moi j'ai rien reçu pour le moment!
C'est le 7 septembre pour tout le monde? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Littlejay
Régulier
Régulier

Message par Littlejay »

rien de plus simple pour connaitre la date de rentrée, j'ai appelé l'ifsi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
2ème année et presque 3ème - Allonnes

S1 validé
S2 validé
S3 validé
S4 validé
S5 validé et S6 ?

Papa d'un petit loup de 3 ans
Lalfette

Message par Lalfette »

Pour moi rentrée le 7 septembre et pré-rentrée le 2 de 13h30 à 17h..!!

ESI 2009-2012 Sr Marguerite :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

Et pendant la pré rentré il y a quoi en fait? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
chtoufetine01

Message par chtoufetine01 »

confirmation de cannes ce matin pré-rentré le 24 aout et rentré le 7 septembre

bonne vacances et a la rentré pour les ESI de Cannes :clin:

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lalfette

Message par Lalfette »

lutine-inculte a écrit :Et pendant la pré rentré il y a quoi en fait? :D
La pré rentrée est surtout là pour terminer les dossiers médicaux ainsi que tout ce qui est administratif. On a (selon les ifsi) les mesures qui seront prises pour les tenues ainsi que le peu de fourniture à donner à l'IFSI (classeur, pochettes...), Ils nous donnerons enfin la liste des fournitures à avoir ainsi que la liste des ouvrages à acheter. Un jour pour commencer à se mettre dans le bain puisqu'il y aura (toujours selon les IFSI) des stands (tenues de stage, petite intrumentations et les diverses assurances)... Pour pouvoir commencer le 7 septembre directement par le vif du sujet ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé