Date de résultat final

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
princesse
Régulier
Régulier

Message par princesse »

Caen le 28juin 2005 à 16 affichés à l'IFSI... c'est dans longtemps, encore plus dans longtemps une fois qu'on a passé les oraux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
Béatrice
Habitué
Habitué

Message par Béatrice »

Dans la région PACA:
1er juillet à 10hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI?

Admissible à Marseille!!!
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Croix rouge du mans le 30 juin en fin d'après midi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Betadina
Habitué
Habitué

On reprend!!!

Message par Betadina »

APHP et Rabelais: 24 juin.
Clermont de l'Oise: 01 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Pour les IFSI de la manche et du Calvados, c'est le 28 juin à 15 h 00. C'est TRES loin, mais avec la bac, j'vais être bien occupée !!!!!!!!.
Au fait les résultats du bac c'est le 4 juillet...et les oraux ont lieu le lendemain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Saintes, si je me trompe pas c'est le 4 juillet à 14h30, niort le 4 ou 5 juillet et le blanc c'est le 1er juillet!!

Tout de même ça fait loin, on a le temps de douter de nous repasser les oraux en tête!!!!! :oops: :pleure:

Mais bon, je souhaite bon courage à tous ceux comme Adeline qui passe son bac en même temps :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

En Sâone et Loire, les résultats sont proclamés le 1er juillet à 10h00!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

POUR LA ROCHELLE LE 4 JUILLET

MAIS POUR RENNES QQL AURAI LA DATE,???? MERCI ET VRAIMENT BONNE CHANCE A TOUS TOUTESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
lilior
Habitué
Habitué

Message par lilior »

Pour Marmande que j'ai passé ce matin , c'est le 8 juillet à 9 h 00 mais uniquement par courrier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOUNETTE

Message par MOUNETTE »

Les resultats a lyon sont le 1 juillet a 9 h 00 je crois ( clemenceau)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie ne vaut d'etre vecu sans amour
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Pour la Loire et l'Isère c'est le 1er Juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

Rennes Pontchaillou c'est le 24 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

A Toulouse, on ne sait pas si c'est le 3 ou le 27 les résultats finaux,...

A Dax, c'est le 22 juin!!!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Je voudrais tout simplement vous remercier de vos réponses, mais allez-y continuer!!!! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
cilou
Habitué
Habitué

Message par cilou »

salut!!
Apparement toulouse c'est le 27 juin!
Par contre je voulais savoir les dates des résultats finaux pour bordeaux charles perrens, en sortant de l'oral j'ai complètement oublié de demander pff... bon si qqun peut me renseigner se serait chouette!!
courage a ttes et ts moi il me reste qu'un oral a passer sur les 4!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé