Date de résultat final
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Alors, dans tout le Poitou-Charentes, c'est le 4 juillet...
A Marmande le 8 juillet.
A Rennes Pontchaillou le 24 juin...
Si quelqu'un sait pour Limoges, Guéret et Bordeaux Perrens, merci de le communiquer!!!
LILIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Marmande le 8 juillet.
A Rennes Pontchaillou le 24 juin...
Si quelqu'un sait pour Limoges, Guéret et Bordeaux Perrens, merci de le communiquer!!!
LILIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
SALUT A TOUS
POUR RAMBOUILLET DANS LES YVELINES C'EST LE 24 JUIN A 10H00. J'AI HATE D'Y ETRE. ENFIN... J'APPREHENDE QUAND MEME BEAUCOUP
Quelque soit la date des résultats pour chacun d'entre nous : UN GROS M..DE
LE COMPTE A REBOURS A COMMENCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
POUR RAMBOUILLET DANS LES YVELINES C'EST LE 24 JUIN A 10H00. J'AI HATE D'Y ETRE. ENFIN... J'APPREHENDE QUAND MEME BEAUCOUP
Quelque soit la date des résultats pour chacun d'entre nous : UN GROS M..DE

LE COMPTE A REBOURS A COMMENCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VALY13
- caro2
- Adepte
APHP : 24 Juin à 9h
Yvelines & CRF : 24 Juin à 10h
... Je vais me balader en Ile de France toute la matinée
@+ caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yvelines & CRF : 24 Juin à 10h
... Je vais me balader en Ile de France toute la matinée

@+ caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
- Frankie30
- VIP
Arles (PACA) : 1er juillet à 10 h (comme p/ Lamiss ma cop' mais, elle, c'est Digne dans les Alpes de Haute Provence))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

POur la basse Normandie c'est le 28 juin à 17h00 (exam de st Lô) et caen se serai le 2 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
Savez vous la date des résultat de périgueux? En même si vous avez passé votre oral la-bas, donnez moi vos impressions!!
Merci et bon courage à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci et bon courage à tous!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- cccedriccc
- Insatiable
-
- Adepte
A Limoges, le 22 juin à 12hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
Quelqu'un connaitrait-il la date des résultats de l'orne (Flers et L'aigle) ????
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
date finale
pour Villeneuve Saint Georges dates finales le 24 juin 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a lille aussi c estle 24 juin mas il ne reste que 15 jours pas 17cccedriccc a écrit :A Lens, c'est le 24 juin, dans 17 jours, dans DIX-SEPT loooooongs jours

le 1 er septembre nouveau concours