Date de résultat final
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sapeurlili
- Fidèle
Coucou !
Pour moi se sera : - La Rochelle et Niort et résultats le 4 juillet !!
ou
???
Et le meme jour résultats du bac, Grande journée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi se sera : - La Rochelle et Niort et résultats le 4 juillet !!

Et le meme jour résultats du bac, Grande journée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- harmonie38
- Habitué
Ca y'est je suis arrivée à recuperer l'info (encore merci à mahoa !!!)
la croix rouge de Nimes le 29 juin à 14h00
( mais j'y serais avant !!! je dormirais devant l'ifsi lol)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la croix rouge de Nimes le 29 juin à 14h00
( mais j'y serais avant !!! je dormirais devant l'ifsi lol)

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
auxerre : 1er juillet
et quelqu'un sait quand tombe les resultats de la CRF marseille ?
je passe l'oral demain a 14h la pression ^^
je les saurai donc demain pour la CRF marseille.
de toute façon tout le mois de juillet je suis au japon ma mere s'occupera des papiers ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et quelqu'un sait quand tombe les resultats de la CRF marseille ?
je passe l'oral demain a 14h la pression ^^
je les saurai donc demain pour la CRF marseille.
de toute façon tout le mois de juillet je suis au japon ma mere s'occupera des papiers ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop
J-8 !!!!!!
Résultats (tous !!!!) le 28 juin à 15 heures pour deux IFSI, et à une heure inconnue H pour l'autre. On va faire péter le compteur de la voiture si je vais tout voir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats (tous !!!!) le 28 juin à 15 heures pour deux IFSI, et à une heure inconnue H pour l'autre. On va faire péter le compteur de la voiture si je vais tout voir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- michoubidou
- Adepte
Salut
pour Nice CHUN c'est le 1er juillet à 10h
pour la CRF c'est aussi le 1er juillet à 14h
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour Nice CHUN c'est le 1er juillet à 10h
pour la CRF c'est aussi le 1er juillet à 14h
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE