Date de résultat final

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

Coucou à tous et bien voici mes dates de résultats:
24 juin : Sète
1er Juillet : Salon de Provence
Montélimar
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tohru
Régulier
Régulier

Message par Tohru »

Pour moi à Pointoise c'est le 23 juin et il me semble que c'est la même date pour tout le val d'oise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la dernière année!!!
Jipem
Régulier
Régulier

Message par Jipem »

J'ai passé 3 concours.
J'aurais les résultats des 3 le 24 juin.
- CRF Paris
- APHP
- IFSI de Lagny (Seine et Marne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Coucou !

Pour moi se sera : - La Rochelle et Niort et résultats le 4 juillet !!

:fete: ou :triste: ???

Et le meme jour résultats du bac, Grande journée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harmonie38
Habitué
Habitué

Message par harmonie38 »

Pour Bourgoin Jallieu c'est le 4 juillet :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Ca y'est je suis arrivée à recuperer l'info (encore merci à mahoa !!!)
la croix rouge de Nimes le 29 juin à 14h00
( mais j'y serais avant !!! je dormirais devant l'ifsi lol) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

vendredi 24 juin a 14h a calaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
dj_freddy
Habitué
Habitué

Message par dj_freddy »

Le 1 juillet pour aubagne à 10 heures ( la secrétaire me l'a bien répété pour éviter les appels inutiles !! ) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

auxerre : 1er juillet

et quelqu'un sait quand tombe les resultats de la CRF marseille ?
je passe l'oral demain a 14h la pression ^^

je les saurai donc demain pour la CRF marseille.

de toute façon tout le mois de juillet je suis au japon ma mere s'occupera des papiers ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Et moi chui pas dans la liste? On m'a oublié? :roll: :pleure: :| :mal:

le 24 juin pour l'AP-HP et Saint Denis (93).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J-8 !!!!!!
Résultats (tous !!!!) le 28 juin à 15 heures pour deux IFSI, et à une heure inconnue H pour l'autre. On va faire péter le compteur de la voiture si je vais tout voir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
karoume
Régulier
Régulier

Message par karoume »

La région Alsace: 5 juillet à 17h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une vieille avec 3 enfants!
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

aphp le 24
marseille st jospeh le 1er juillet

(yn)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Pour l'ifsi d'allonnes les résultats sont le 30 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Salut :clin:

pour Nice CHUN c'est le 1er juillet à 10h
pour la CRF c'est aussi le 1er juillet à 14h

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
Verrouillé