Date de résultat final

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
youkinette
Régulier
Régulier

Message par youkinette »

ben moi c'est le 6juillet pour metz!!!
je suis super impatiente!!!!!!!alors vite vite , venez petits resultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Touti
Habitué
Habitué

Message par Touti »

Salut

Pour Annonay c'est aussi le 1er juillet.

SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tohru
Régulier
Régulier

Message par Tohru »

je me suis trompé c'est le 24 juin à 10h00 pour Pontoise et non pas le 23 :oops: !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Tohru le 20 juin 2005 16:08, modifié 1 fois.
Enfin la dernière année!!!
cilou
Habitué
Habitué

Message par cilou »

salut! moi je voulais savoir la date des résultats de bordeaux charles perrens!!
sinon Albi c'est le 29 juin a 9h!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

bonsoir,

ben pour moi les résultats de Clermont ferrand et Vichy le 1er juillet à 10H, le même jour mais à 9h celui de Monluçon et le 4 juillet pour le Puy mais je ne sais plus l'heure (10h je crois mais je ne voudrais pas vous dire de bétises) :oops:

bonne chance à tout le monde!!!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

moi le 23 juin a ville evrard neuilly sur marne!!! a 10h les boules!!!!!!!!! :choque: :choque:
et le 24 juin a 14h pour dunkerqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou à tous,

Quelqu'un pourrait me confirmer la date de résultat de périgueux, j'ai entendu dire que cétait le 7 juillet, est-ce vrai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Alors pour moi c'est:

Clemenceau le 1er Juillet
Vienne le 1er
et Bourgoin le 4

(thanks to Gagane29 :o )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

merci Jetsam, je pourrais ainsi te rajouter à la liste et change moi cet avatar par pitié :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit en attendant un plus zoliiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Qui se déplace au siège de l'AP le 24?? Juste pour voir si je vois du monde ce matin là??
Meme question pour Sainte AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

ben sinon certains noms sont dans la liste moesha, tu as la possibilité de leur parler en mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

hihi j'ai l'impression qu'on est deux seulement à avoir passé ste anne ici ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

gagane29 a écrit :ben sinon certains noms sont dans la liste moesha, tu as la possibilité de leur parler en mp :clin:
c vrai, j'ai le tete ailleurs pardon lol

et ouais c'est mon impression nanounette :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Verrouillé