Date des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- bouibouite
- Insatiable
Non en Bretagne c'est le 27 juin!!triskelliroise a écrit :le 25 juin en bretagne
Pour ma part AP-HP, le 25 Juin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
desolé mais la croix rouge a alencon donne les resultats que le 26 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.doudoudu50 a écrit :non car le mans croix rouge, alencon, laval crf sont le 18 juin pour nous donc ça dépend il faut mieu appelerMais tous les ifsi de le croix rouge ont tous la même date pour les résultats d'admission, non? Si c'est le cas, c'est le 4 juillet
ESI 2008-2011 crf alencon
- doudoudu50
- Forcené
-
Bonjour tout le monde , j'ai eu mes résultats d'oral à la croix Rouge de Limoges et je suis 6ème sur liste d'attente, j'angoisse un peu en me demandant si j'ai toutes mes chances d'être définitivement prise mais j'attends aussi les résultats des oraux du CHU de Limoges et de Brive.
Qu'en pensez-vous ? Bonne chance à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'en pensez-vous ? Bonne chance à tous.

ALEXYE
6ème sur LC!...alextagada a écrit :Bonjour tout le monde , j'ai eu mes résultats d'oral à la croix Rouge de Limoges et je suis 6ème sur liste d'attente, j'angoisse un peu en me demandant si j'ai toutes mes chances d'être définitivement prise mais j'attends aussi les résultats des oraux du CHU de Limoges et de Brive.
Qu'en pensez-vous ? Bonne chance à tous.![]()
... attends toi à recevoir un coup de fil t'annonçant ton arrivée sur LP

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Adepte
bonjour a tous,
CRF de bethune et st venant ..............resultats le 24 juin à 14 h ............
Quelqu'un sait quand ils seront affichés sur le net???
merci à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF de bethune et st venant ..............resultats le 24 juin à 14 h ............
Quelqu'un sait quand ils seront affichés sur le net???
merci à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats narbonne
les résultats pour narbonne sont aujourd 'hui, le 20 juin...je stress.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
-
- cahuetou
- Adepte
Pour Lyon
La Croix Rouge : le 25 juin
Saint Joseph : le 1er juillet
Bouh, l'attente est longue et de plus en plus stressante ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Joseph : le 1er juillet
Bouh, l'attente est longue et de plus en plus stressante ...

ESI 2008/2011 St Jo LYON
Bon bah un petit étudiant Aiglon (IFSI de L'Aigle) vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour les résultats de vos concours...
Vous allez voir, vous aller en chier à l'école
Non c'est une blague... enfin c'est pas facile quand même...
Tiens lundi j'ai module Névroses, je retourne bosser, encore M*rde à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous allez voir, vous aller en chier à l'école

Non c'est une blague... enfin c'est pas facile quand même...
Tiens lundi j'ai module Névroses, je retourne bosser, encore M*rde à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.BouBou30 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Quand paraitront les résultats Bourgoin Jallieu,
Et Rhône Alpaes en général?
Merci par avance pour vos réponses.
Je croise les doigts pour vous)
-
Re: date des resultats de votre oral?
j'ai passé mon cocnours a strasbourg entre autres mais je ne sais pas qd sont les resultats final ?! qqn peut-ils maider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp -> oral passé
Croix rouge -> oral passé
Serris -> oral passé
Strasbourg -> oral le 18 juin
Croix rouge -> oral passé
Serris -> oral passé
Strasbourg -> oral le 18 juin
-
- Adepte
pour strasbourg je ne sais pas , pr rockefeller lyon , roix-rouge lyon, vienne,bourgoin,grenoble tous ces résultats seront le 28juin normalement 9hr pour certain sur internet et d'aurte a 18hrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==} Diplomée infirmière 2013 IFSI Rockefeller LYON
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
Marseille ainsi que toute la région PACA: 1er juillet à 10h

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Pour la Picardie, il faudra attendre le 2 juillet à 10h

ESI 2010-2013