Date des résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tildou33
Régulier
Régulier

Re: date des resultats de votre oral?

Message par tildou33 »

Perigueux 30 juin 14heuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3
aunilo
Fidèle
Fidèle

Message par aunilo »

Pour montélimar et privas ce sera le 28 juin! Bonne chance à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

Pour Poitiers : 2 juillet à 14 H
Le blanc : 2 juillet à ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Lisa
Habitué
Habitué

Message par *Lisa »

loute77173 a écrit :j'ai passé mon cocnours a strasbourg entre autres mais je ne sais pas qd sont les resultats final ?! qqn peut-ils maider ?

Résultats le 2 juillet pour Strasbourg ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

2 juillet 2010 à 14 h pour Niort et La Rochelle..... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laure
IDE
rosylie
Adepte
Adepte

Message par rosylie »

moi nancy lionnois c le 5juillet a 10h ! c abusé d'attendre comme ca sachant que jai passé mon oral le 27 mai!!
rien que pr l'ecrit jai attendu du 20mars au 10maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
dede25340
Régulier
Régulier

Message par dede25340 »

Pour la Franche Comté c'est le 25 juin, qu'est ce que c'est long d'attendre, je suis trop préssée de savoir :?: :?: :?: !!
J-16!!!! Bon courage à tous!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Nantes le 15 juin
Alençon crf le 24 juin
Niort le 2 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

Nimes CRF: 28 JUIN!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
papillion_vert

Message par papillion_vert »

Valentine Labbe(la madeleine): 30juin 14h

Trop dur d attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CPA
kelebek
Régulier
Régulier

Message par kelebek »

Le 28 juin pour Aubenas et le 29 pour Valence.....mais je dois passer l'oral d'aubenas encore, le 15 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

Carcassonne: le 25 juin ====> J'ai hate!
Auch: le 25 juin
Pau: le 30 juin
Toulouse CRF: le 6 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Xav34
Fidèle
Fidèle

Message par Xav34 »

Orléans: le 30 juin (mais je n'y crois pas du tout, me suis étalé)
Marseille Saint Jacques: le 2 juillet (j'y crois à fond ! Allez, c'est bon !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stl32
Forcené
Forcené

Message par stl32 »

Toulouse rangueil : 29 juin (sur le net) et CRF : 6 juillet (sur le net)
Cahors : 30 juin (sur le net)
Saumur : 15 juin et PAS sur le net ...(bientôt!!! mais long à la fois! :? )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

Aurillac le 25 juin à 13h sur site et sur internet et Toulouse Rangueil le 29 juin, 16h je crois, mais je n'en suis plus certaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
Verrouillé