dates des concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dates des concours?
bonjour!!!!!
c'est normal que les dates des concours sont fausses? par exemple pour la régions paca ya marqué le 2 avril mais le 2 avril sa tombe un dimanche quelqun peut m'éclairer merci!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est normal que les dates des concours sont fausses? par exemple pour la régions paca ya marqué le 2 avril mais le 2 avril sa tombe un dimanche quelqun peut m'éclairer merci!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
oui c'est normal ce sont les dates du concours 2005 pour les concours 2006, ils n'y a que celui de la croix rouge française qui est ouvert à l'inscription et qui aura lieu le 6 mai 2006, normalement
voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- lempicka68
- Accro
dates des concours?
bonjour Sali,
les dates ne sont pas fausses du tout
seulement elles concernent
le 2 AVRIL 2005
il y a pour l'instant peu d'info pour la promo 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les dates ne sont pas fausses du tout
seulement elles concernent
le 2 AVRIL 2005
il y a pour l'instant peu d'info pour la promo 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
date concours APHP
salut a toutes et à tous,
les inscriptions pour le concours APHP de la rentrée 2006 est ouvert depuis le 07/11.
les épreuves écrites sont le 16 mars nomalement
Avis aux amatrices et amateurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les inscriptions pour le concours APHP de la rentrée 2006 est ouvert depuis le 07/11.
Avis aux amatrices et amateurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une petite astuce que j'ai fait auparavant: si vous souhaitez connaitre les dates d'inscription au concours, telephoner aux DRASS de diverses régions, il se peut que les dates ne soient pas en ligne.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- mapauv'lucette68
- Forcené
Pas de soucis Lempicka 68.... Ce n'est pas du tout ce que j'entendais!!
Bon courage pour la suite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour la suite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
- mapauv'lucette68
- Forcené
pour connaitre exactement la date de concours telephone directement dans les IFSI ou tu souhaites passer le(s) concour(s)
pour cela tu peux trouver les adresses sur ce site
www.cefiec.fr
tu trouveras aussi les dates des concours quand cela sera actualiser
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour cela tu peux trouver les adresses sur ce site
www.cefiec.fr
tu trouveras aussi les dates des concours quand cela sera actualiser
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
c'est quoi la région paca ??AMYSEB a écrit :pour info la région paca c'est le 1 avril 2006

C'est Provence Alpes Côte d'Azurptitbout5 a écrit :c'est quoi la région paca ??
Elle comprend les départements suivants : Alpes de Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Var, Bouches-du-Rhône et VaucluseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mkp le 19 nov. 2005 14:49, modifié 1 fois.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
mkp a écrit :C'est Provence Alpes Côte d'Azurptitbout5 a écrit :c'est quoi la région paca ??
ahhhhhhhhh d'accord

merci

- lempicka68
- Accro
dates des concours?
bonjour à tous
Elo,
A ce jour le CEFIEC n'a encore aucune date en ligne pour les concours 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elo,
A ce jour le CEFIEC n'a encore aucune date en ligne pour les concours 2006.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: date concours APHP
Merci Evelita pour l'infoEvelita a écrit :salut a toutes et à tous,
Avis aux amatrices et amateurs...

.....et en plus il faut que le concours tombe juste le jour de mon anniversaire !!! espérons que ça me porte chance

Bon courage à tous dans vos révisions, et bon dimanche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.