DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par Grumpy »

bah vouiii !!! :peur:

J-6... :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Coucou le monde!!

En attente des résultats aussi pour lundi, j'ai fractionné chaque jour en une occupation qui me permets de penser à autre chose.
Mais c'est clair que là je m'impatiente. En plus en vous lisant ça me donne encore plus envie de savoir et en découvrant certains témoignages, notamment celui d'Adeline pour son premier jour ... ben ça me fait peur :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
stef35
Accro
Accro

Re: lundi le grand jour !!!

Message par stef35 »

merci patra!!
bravo à toi!!
c'est plutôt encourageant, d'entendre que le travail paie :D
m*** pour lundi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

Sur quel site est ce qu'on peut voir les résultats du DE avant l'affichage à l'IFSI qui n'est qu'à 15h ? Mon IFSI est en île de france !
si quelqu'un sait, merci ! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

J'ai trouvé ça pour toi pour les résultats en île de france :
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... index.html" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
Biseptin'

Message par Biseptin' »

Coucou.
Pour l'ile de France les résultats sur le site de la DRASSIF ne seront pas avant au moins 16h le 1er decembre dans tous les cas pas avant, j'ai eu au télphone le responsable de la section IDE qui me le confirmé et c'est sous reserve que le site fonctionne donc mieux vaut se rendre sur place directement.
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Allé courage à toutes et à tous!!!
Si ça peut vous réconforter (en école de puer), j'ai commencer en juin les exams qui comptent pour le DE :
- juin : 2écrits + une pratique
- octobre : mémoire rendu
- novembre : 1 écrit + une pratique et soutenance demain soir!!!!
et résultats du DE... en janvier... :hum:

Donc je compatis vraiment à votre attente :roll: Je suis dans le même état, encore 6semaines et demi...

En tout cas je croise les doigts pour vous, une petite semaine pour certains, quelques heures pour d'autres, courage, ça va vite arriver :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

[quote="bella93"]Coucou le monde!!

En attente des résultats aussi pour lundi, j'ai fractionné chaque jour en une occupation qui me permets de penser à autre chose.

Et c'est quoi ton programme d'occupation ? tu veux pas nous en faire profiter ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

neigeternelle a écrit :
Et c'est quoi ton programme d'occupation ? tu veux pas nous en faire profiter ? :roll:
:D Si si bien sûr.

Déjà, je me lève vers midi :pasmoi: ben oui ça fatigue d'attendre. Dans l'après-midi, j'ai prévu d'aller chez le médecin avec mon père comme ça au moins de 13h45 jusqu'à 16h minimum je suis prise. Après, le reste de la soirée s'articule autour du "Qu'est-ce qu'on va manger?" et comme il fait nuit tôt et bien ça arrange les choses :roll:

Jeudi, je fais les magasins pour finir les préparatifs de la soirée "pré-résultats".

Vendredi, j'ai rendez-vous à 12h dans Paris pour faire du "lèche-vitrine", faire un tour dans un centre de massage pendant 45 min, puis un paradis du Fruit pour terminer la soirée...

Samedi, idem je règle les derniers derniers détails, le soir direction la soirée et ...

Dimanche, je gamberge...

Entre temps faut que je case une visite à la médecine du travail et un rendez avec la responsable du recrutement de mon (futur et espéré) hôpital :mrgreen: Pourquoi pas lundi avant 15h? :lol:

Voilou. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Dernière minutes d'attente, je dois être dans une heure aux résultats....je vous dis pas mon état !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

elynn-the-dark-angel on croise les doigts :clin:

bon, moi là franchement j'en ai marre encore 5 jours, j'en peux plus quoi, c'est vrai, ce n'est vraiment pas humain de faire ça! :?
j'ai l'impression de repasser ma MSP DE tous les jours en pensant aux résultats... :?

comme bella93 j'essaie de m'occuper un maximum et mon temps est bien pris en ce moment... mais ça n'arrange pas trop les choses, je vais péter un plomb :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Merci pour ce petit planning lol ca donne quelques idées parce que c'est clair qu'on pète vraiment un cable ! :fou: :crazyeyes: :silly: :bing:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Coucou tout le monde!!

:roll: Une journée de moins à attendre J-5

Je croise les doigts pour ceux qui ont les résultats aujourd'hui :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par bella93 le 26 nov. 2008 11:56, modifié 1 fois.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Elynn doit avoir la réponse maintenant !!
Allez, dis-nous si tu es IDE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
idie
Fidèle
Fidèle

Message par idie »

Tout d'abord, félicitations à tous ceux qui ont eu leur DE :clap: et qui ont passé leur première journée avec succès :clin:
Moi il me reste encore 5 jours c'est saoulant d'attendre j'en peux plus! :pleure: :pleure:
Vivement le jour où on sera tous fixés :peur:
j'espère qu'on pourra toutes et tous le :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé