DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
uij_55678

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par uij_55678 »

bouhhhhhhhhhhhhhh ! mais vous me stressez toutes !
moi cela fait 10 ans ce mois-ci que j'ai eu le DE et franchement en vous lisant j'ai l'impression de m'y revoir !
ah c'est l'horreur ces résultats ! et quelles surprises parfois lors de l'affichage : certains l'ont alors que franchement on était sûr qu'ils auraient râté et certains dont on était sûr qu'ils l'auraient se sont plantés !!
mais ............ VOUS ALLEZ L'AVOIR : NO STRESS
allez, je continue de suivre vos résultats ...................... moi je voudrais bien ceux de montélimar et de bagnols sur ceze si qqun les a .......................
bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titebiscote

Message par titebiscote »

je voulais vous dire ke pour moi voila les resultats sont tombés le 19 novembre a l'ifsi de sens dans l'yonne et je suis super heureuse g mon DE apres 3 ans et demi de boulot vous découragé pas ca vaut vraiment le coup meme si c'est des grosse periodes de stresse et de doute foncé éclatez vous apres le boulot c géniale et profitez un max des année d'etudes c'est la ou vous allez rencontrez vos vrai amis et faire de magnifique connaissance. bon courage a tout ceux et celles qui attendent les résultats moi g u ke 12 jours a attendre c t deja long alors j'imagine pour vous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Alors Elynn? dis-nous on t'attends!!!

Désolée, les filles, ma liste était effectivement pas complète.

Donc voici la nouvelle liste des STRESSEES!!!:

-Diablesse73
-Grumpy
-Neigeternelle
-Moi!!!
-Et je pense qu'il y a en bien d'autres encore

Courage à tous et toutes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
idie
Fidèle
Fidèle

Message par idie »

Et moi :pleure: :pleure: ? On m'oublie??? Moi aussi je fais partie des stressées à mort jusqu'à lundi!!! (en île de France)
bon j'arrête sinon je vais démoraliser tout le monde avec mes pleurs
:P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

Allez, hop je m'en vais voir les résultats :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

beatrice a écrit :bouhhhhhhhhhhhhhh ! mais vous me stressez toutes !
moi je voudrais bien ceux de montélimar et de bagnols sur ceze si qqun les a .......................
bises à tous

Moi je sais que ceux de Montélimar où je suis sont lundi a 16h30 a peu près . Voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Et elynn-the-dark-angel est..........diplomée !!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

Je suis infirmière et je sors majour de ma promo je n'en reviens pas ! :clap: :clap:

A moi l'école de puéricultrice en Janvier ! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

BRAVO !! La classe en plus première !! :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

FELICITATIONS!!!! Comme t'as assuré!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Merci! :D Franchement je m'attendais pas à être major. C'est ça qui m'a fait réaliser le travail fourni pour le diplome!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

Je viens vous faire part de mes résultats qui comme je me doutais ne sont pas bon, c'est raté pour moi
j'ai encore une chance pour mars faut espèrer ; j'ai pas fait tout ca pour tout arréter maintenant après 3 ans 1/2 de "dur labeur". la claque fait mal et dure à encaisser même si je m'en doutais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

T'as raison il faut t'accrocher, courage!!! Comme tu dis t'as pas fait 3 ans et demi pour rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Courage ! Je connais quelques super infirmières qui ne l'ont pas eu du premier coup mais qui se sont accrochées et ont été diplômé en avril. C'est quoi qui t'a fait louper, la MSP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

apparement j'ai perdu les points d'hygiene à mon avis c'est parce que je n'ai pas refermé le container à aiguilles ne sortant de la chambre, et que je n'ai pas changé la poubelle (non contaminée) de la salle de soin alors qu'elle était pleine (sans déborder) et je pense qu'elle n'a pas appréciée que je préfére me laver les mains au lieu d'utiliser le "manugel". voila ce qui m'a plantée !!
j'ai rendez vous mardi avec mes formateurs et j'en saurais plus.

Felicitation à toutes les nouveaux-nouvelles diplomées.....
Vous le méritez !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Punaise mais moi je trouve que ca mérite pas une elimination !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé