DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bella93
Insatiable
Insatiable

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par bella93 »

:clap: FELICITATIONS Elynn :clap:
Tu vas pouvoir souffler et faire la fête :fete: ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Désolée pour toi Dolo, je me mets à ta place.
Tu as l'air de relativiser assez vite peut être parce que la cadre te l'avait déjà dit.
Que vas-tu faire en attendant la prochaine session?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

j'essaie de relativiser car c'est vrai que la cadre m'avait dit que c'etait pas bon mais je ne pensais quand même pas avoir une note éliminatoire !! et puis cela fait 19 jours que je ruminais que je ne dormais plus beaucoup la nuit et le peu de temps de sommeil je revivais ma MSP DE ; j'espère donc mieux dormir à présent....
et en attendant la prochaine session je vais bosser en intérim de manière à renflouer le portefeuille qui est mal....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

En tout cas bon courage.
Je sais que c'est peut être un peu gros mais le changement n'est que remis à plus tard. Ca te permettra sûrement de combler tes erreurs et de visualiser ta pratique avec plus de recul.
Enfin c'est ce que je me dis à moi même, car j'ai beau être patiente, je ne pense pas que mon TFE ai plu mais je me console en me disant que ça n'est pas éliminatoire m'enfin sait-on jamais :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonsoir :)

Félicitations à tous les nouveaux IDE :clap: , vous allez pouvoir enfin envoyer aux oubliettes MSP et validation de module et décompresser ( même s'il n'est pas moralement toujours facile de rentrer dans la "cour des grands ").
Bon courage à ceux qui doivent le repasser :( , pas de découragement, la prochaine fois sera la bonne même si c'est ch-ant de s'y remettre.
Une pensée à ceux de la région PACA ( et aux autres ) qui vont avoir leurs résultats demain après midi :peur: (j'ai l'impression d'être revenue 3 ans 1/2 en arrière quand on attendait les résultats du concours !!!!)
Bonne soirée à tout le monde
Marcalamar (l'ancêtre du forum :) :clin:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
julifsi

Message par julifsi »

bonsoir,
ca fait quelques jours que je lis le forum sans y participer, nos resultats sont demain et je voulais savoir pour celles qui ne l'ont pas eu si elles ont été appelées avant les resultats? c'est le gros sujet qui plane dans notre promo et vu que je suis pas du tout sûre de moi ca me fait peur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

Recalé mais je ne sais pas encore pourquoi.
Pas eu d'accès à mes notes ni à mon dossier ce jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
julifsi

Message par julifsi »

soledad a écrit :Recalé mais je ne sais pas encore pourquoi.
Pas eu d'accès à mes notes ni à mon dossier ce jour.

je suis desolé pour tes resultats, tu l'a su a l'affichage des resultats?
moi c demain les resultats je le sent pas c'est horrible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

julifsi a écrit :bonsoir,
ca fait quelques jours que je lis le forum sans y participer, nos resultats sont demain et je voulais savoir pour celles qui ne l'ont pas eu si elles ont été appelées avant les resultats? c'est le gros sujet qui plane dans notre promo et vu que je suis pas du tout sûre de moi ca me fait peur!!!!
dans mon IFSI, ils appellent avant l'affichage des résultats, les personnes recalées...aprés je ne sais pas si tous les IFSI fonctionnent pareilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Désolée pour les récalé(e)s :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
julifsi

Message par julifsi »

oui, c'est ce qui ce dit dans notre ifsi, mais la le stress monte de plus en plus, j'ai peur que l'ecole m'appelle demain matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

Ils ne m'ont jamais appelé avant.
Après, il est possible que cela se fasse dans certains IFSI

Pour répondre à une question posée avant: les résultats des admis sont affichés.
Si ton nom n'y apparait pas: recalé

Juliifsi: ne t'inqiuétes pas avant.
Le premier coup, je pensai l'avoir > recalé puis recours sans résultat positif.

La deuxième fois plus mitigé en fonction non pas de la msp mais de mes relations très ... très conflictuelles avec la cadre du service > recalé.

La première fois plein de questions, la deuxième fois rien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Bon soledad, j'espère que tu sauras ce qui n'a pas été assez rapidement, c'est difficile de ne pas connaître les causes d'un échec..

Dolo, c'est vrai que tu t'y attendais, mais c'est un coup dur quand même, en tout cas j'espère que ton TFE a été validé!

Courage à vous 2!!!

Et félicitations aux nouveaux DE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
ninon940
Adepte
Adepte

Message par ninon940 »

:coucouc: courage à ceux et celles qui attendent leurs résultats dans mon IFSI c est demain à 17h (moi c'est l'année prochaine :fete: nov 2009.) dans ma promo déjà deux personnes ont arreté certains se questionnent et d'autres ont raté leur 1ere MsP ....) faut s'accrocher.........

bon courage à ceux qui repassent leur DE à la prochaine sessionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
ninon940
Adepte
Adepte

Message par ninon940 »

:clap: FELICITATIONS AUX NOUVEAUX IDE en espérant que le diplôme ne vous fasse pas tourner la tête.... :evacuation:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Verrouillé