De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
Rhoo la la comme vous êtes mimis , ça viendra les filles vous inquiètez pasCrunch a écrit :C'est sur c'est mieux mais je sais que desfois je suis tellement en manque de contact que les bras d'une copine ça fait du bien aussi ...

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
- Crunch
- VIP
Qu'est ce qui viendra ? un homme ? Pas spécialement pressé moi ... je suis surtout en manque de contact ! Quand j'étais plus jeune je me suis retrouvé plusieurs mois dans un pays ou les gens se faisaient pas la bise et bein c'est pas croyable comme ça me manquait !chris02 a écrit :Rhoo la la comme vous êtes mimis , ça viendra les filles vous inquiètez pasCrunch a écrit :C'est sur c'est mieux mais je sais que desfois je suis tellement en manque de contact que les bras d'une copine ça fait du bien aussi ...tout viens à point à qui sait attendre remarque je dis ça et ça fait un moment que j'attends lol
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Clairette3
- Gold VIP
J'ai bien dis Des bras, juste pour me sentir entourée, rien de +adeline17 a écrit :Je crois (je crois hein !) que Clairette aimerait plutôt les bras d'un homme ! Mais moi j'dis ça, j'dis rien hein !Crunch a écrit :je te proposerai bien les miens mais sont pas assez long !Clairette3 a écrit :De vacances![]()
Et d'être dans "Des" bras

Donc pas forcément ceux d'un homme ...
Juste ceux de quelqu'un de sincère

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Inscrit toi à un club de rugby ou de judo tu auras du contactCrunch a écrit :Qu'est ce qui viendra ? un homme ? Pas spécialement pressé moi ... je suis surtout en manque de contact ! Quand j'étais plus jeune je me suis retrouvé plusieurs mois dans un pays ou les gens se faisaient pas la bise et bein c'est pas croyable comme ça me manquait !chris02 a écrit :Rhoo la la comme vous êtes mimis , ça viendra les filles vous inquiètez pasCrunch a écrit :C'est sur c'est mieux mais je sais que desfois je suis tellement en manque de contact que les bras d'une copine ça fait du bien aussi ...tout viens à point à qui sait attendre remarque je dis ça et ça fait un moment que j'attends lol

Dernière modification par chris02 le 03 sept. 2008 22:30, modifié 1 fois.
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :J'ai bien dis Des bras, juste pour me sentir entourée, rien de +adeline17 a écrit :Je crois (je crois hein !) que Clairette aimerait plutôt les bras d'un homme ! Mais moi j'dis ça, j'dis rien hein !Crunch a écrit : je te proposerai bien les miens mais sont pas assez long !
Donc pas forcément ceux d'un homme ...
Juste ceux de quelqu'un de sincère
bah moi je te prêterai bien les miens...

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP