De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
Ben pour la machine, faut déjà que je fasse le tri puis que je la lance.. Ensuite, faut que j'aille récupérer mon étendage à linge qui est sur le balcon mais il pleut +++
Donc il faut ensuite que je le nettoie et que j'étende à l'intérieur... Sauf que ça prend de la place et que ça va me gêner pour le ménage
Sauf que je n'ai plus rien à me mettre donc...
P'tain, plus fainéante que moi ce matin, ça n'existe pas

Donc il faut ensuite que je le nettoie et que j'étende à l'intérieur... Sauf que ça prend de la place et que ça va me gêner pour le ménage

P'tain, plus fainéante que moi ce matin, ça n'existe pas

Infirmière puéricultrice
- handivoyages
- Fidèle
Moi, ce dont j'ai envie ?
Simplement de la presence de ma louloute et que le mec chez qui elle passe ses vacances loin de moi la seduise, aui moins je serais zen...
Et de partir au maroc avec une personne entousiaste...
Simplement de la presence de ma louloute et que le mec chez qui elle passe ses vacances loin de moi la seduise, aui moins je serais zen...
Et de partir au maroc avec une personne entousiaste...
Dernière modification par handivoyages le 04 sept. 2008 12:28, modifié 1 fois.
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
- handivoyages
- Fidèle
- handivoyages
- Fidèle
en fait mon envie profonde c'est de convaincre ma belle qu'on serait heureux tous les deux et de faire ma vie avec elle...
mais elle est plus tetue qu'une mule, alors c'est pas gagné.
je ne le saurais qu'à partir ddes semaines a venir.
mais elle est plus tetue qu'une mule, alors c'est pas gagné.
je ne le saurais qu'à partir ddes semaines a venir.
Dernière modification par handivoyages le 04 sept. 2008 12:31, modifié 1 fois.
la vie sans partage ne vaut rien...
- Miss Marion
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
C'est une bonne excuse pour ne pas faire le ménage du coupO°Mystiq°O a écrit :Ben pour la machine, faut déjà que je fasse le tri puis que je la lance.. Ensuite, faut que j'aille récupérer mon étendage à linge qui est sur le balcon mais il pleut +++
P'tain, plus fainéante que moi ce matin, ça n'existe pas![]()
![]()

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Crunch
- VIP
Allez je t'envoie pleins de courage Clairette !!Clairette3 a écrit :Envie qu'il soit déjà 21h30![]()
(Oui je me répète et je vous prévie,s d'avance, demain a cette heure ci j'aurais encore la même envie !)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Lol du moment que tout le monde y trouve son comptetoon.max a écrit :de papillonerje sais c'est pas bien et je le ferai pas mais bon, quand on est courtiser ca donne envie de faire plaisir a tout le monde

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
c'est ca toi au moins tu m'aide a rester sérieuse!chris02 a écrit :Lol du moment que tout le monde y trouve son comptetoon.max a écrit :de papillonerje sais c'est pas bien et je le ferai pas mais bon, quand on est courtiser ca donne envie de faire plaisir a tout le monde
au moins tu es généreuse lol

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Lol oui d'ailleurs c'est l'heure de la sieste, j'ai bien mangé je vais me reposer un peutoon.max a écrit :c'est ca toi au moins tu m'aide a rester sérieuse!chris02 a écrit :Lol du moment que tout le monde y trouve son comptetoon.max a écrit :de papillonerje sais c'est pas bien et je le ferai pas mais bon, quand on est courtiser ca donne envie de faire plaisir a tout le monde
au moins tu es généreuse lol
![]()
![]()

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
- choubibi59
- Accro