deces et normacol
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
.
Essaie alors le Normakohlanta*, en été, exclusivement, avec la TNT c'est radical !:lol:
et pour ceux qui s'oublient, ya le Normacol Forte* (mais qu'est ce qu'il est con c' type!)
.
Essaie alors le Normakohlanta*, en été, exclusivement, avec la TNT c'est radical !:lol:
et pour ceux qui s'oublient, ya le Normacol Forte* (mais qu'est ce qu'il est con c' type!)
.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Accro
Gengis a écrit :Bon on se recentre
ah c'est vrai vaut mieux bien repèrer la cible avant utilisation!
Bon OK chef!
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
sergeant poivre et sel a écrit :Jo a écrit :Le rapport est très lointain....
...c'est comme la première fois!Ché pas => mis à part le fait que le normacol évite de "pousser" et donc (ceci reste à prouver) une augmentation de pression intra crannienne, puis AVC (Fragilité arterielle)
Eh oui certains sont mort de pousser trop fort, la manoeuvre de Valsava fait augmenter la pression abdomino-thoraco-oculo-cranienne. Risque de rupture d'anévrysme, troubles du rythme...
Et tu risques aussi le malaise vagal quand passe le fécalome...
ah bon, merci pour ces précisions, c'est vrai que j'avais fait un lien entre le normacol et le décès le meme jour, je trouvais cela intriguant maintenant jcomprend mieux
Aime la vie et la vie taimera
- charliebigpotatoe
- Fidèle
charliebigpotatoe a écrit : tu es vraiment cadre?
si vous etes certain, ici, a etre ide continuez de rire de tout parce que les soignants coinssos yen a trop!
Excuses à Gengis

Oui-Oui, je le suis vraiment...je me demande encore pourquoi....

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING