en normandie ça commence à fondre, mais on a eu 20 cm de neige dans les hauteurs de trouville c'était trop joli et les bonhommes de neige ont envahi mon quartier
oui, oui...il neige du côté d'aubagne.
L'école nous a permis de rentrer chez nous histoire de ne pas rester bloqués. Je suis arrivée chez moi de justesse. C'est mignon!
J'espère quand même que cela ne va pas durer...pour le moment ça tient bien!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Il a neigé hier soir sur les Alpes-Maritimes et ça a tenu. C'est en train de fondre actuellement car on a un petit rayon de soleil.
Comme quoi, on a beau etre dans le Sud-Est, il fait qd meme très froid!!
et bien moi qui suis pas loin de nantes, de la normandie, de l'ile et vilaine. et bien ici en mayenne il y a eu du soleil toute le journée pas de neige a l'horizon... moi qui voulait faire un petit bonhomme de neige
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
et c'est reparti pour un tour!!!!!!!! voila qu'il reneige et sa tombe beaucoup, beaucoup là!!!!
j'ai l'impression qu'on est en train d'avoir la neige de toutes les anées où il y a rien eu!!!!!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;