Délire climatique
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
tetanos a écrit :Typhaine76 a écrit :
Seine Maritime :
Neige dans la nuit du 1 au 2 mars + verglas
Région d'Etretat :
en plus il y a 20 cm de neige et ..... des congères![]()
![]()
![]()
c'est rigolo.....on s'enfonce
quand je te lis, j'ai l'impression de voir un petit parisien au salon de l'agriculture

boup, moi même pas planté
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
stefi a écrit :vive l'hivers, la neige et le gd froid, et surtout restez sous la couette![]()
courage suf la journée risque d'ê longue...
Tu as tellement raison charmante stefi ..... cette journée de travil fut bien trop longue .. et la pensee de ma couette ma obsedee durant toute la matinee .... comme je t'envie ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- tito
- VIP
c'est la tempete à Marcoussis! La sureveillante de la PMI m'a autorisé a partir plus tot!!!
au moins 15 cm là en ce moment et comme d'hab, la DDE ne fait pas son boulot ...... on degage les grands axes (et encore, vu l'etat de l'A10...) et c'est tout, vous qui habitez en campagne, sortez en cheval...
au moins 15 cm là en ce moment et comme d'hab, la DDE ne fait pas son boulot ...... on degage les grands axes (et encore, vu l'etat de l'A10...) et c'est tout, vous qui habitez en campagne, sortez en cheval...

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
Ce matin, j'ai aidé les jolies demoiselles a decoincé leurs voitures dans les montées quand elle s'etaient arrétée par la peur de la neige!
PS: Conseil: quand il y a 20 cm de neige (comme ce matin sur le 91) Demarrer et rouler en 2' vitesse. Ne pas accelerer ou freiner de manière brutale (cad avec douceur comme avec les femmes). NE PAS S'ARRETER quand on roule s'il n'y a personne devant vous qui s'arrete, mais ralentir doucement!
PS: Conseil: quand il y a 20 cm de neige (comme ce matin sur le 91) Demarrer et rouler en 2' vitesse. Ne pas accelerer ou freiner de manière brutale (cad avec douceur comme avec les femmes). NE PAS S'ARRETER quand on roule s'il n'y a personne devant vous qui s'arrete, mais ralentir doucement!

L'ONI, Une grande fumisterie