On est descendu à -30° en Auvergne (enfin je dis "on", mais j'suis à Nice)... On se croirait au pôle nord bientôt on va avoir la marche de l'empereur à domicile. (tant mieux sont trop mignons les poussins -_-)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
ah ca c'est l'vent d'moscou
plaignez vous ici dimanche matin on se s'rait cru en sibérie tellement il caillait il neigeait et le vent chassait la neige sur la route histoire de faire des tourbillons de neige qui se prennent bien dans les pneus....
mais on a ben ri en voyant les agents de la DDE sudistes aux infos!!
Il ne faut pas oublier que dans le sud nous ne sommes pas équipés pour affronter la neige sans oublier par exemple à Nice, les travaux du tramway. J'ai rarement vu de chasse neige près de chez moi même après une tempête. On attend que ça fonde en fin de matinée. Une horreur pour circuler. Moi qui suit en bécane j'en mène pas large quand je dois me taper l'ascencion de la petite colline où se trouve mon école.
C'est pas drôle on est pas né pour affronter le givre nous mais le soleil.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Mimine a écrit :purée moi la fille du nord j'me suis bien marrée à les voir agiter leur moignons de sudiste
Mais euh ils sont mignons nos moignons...
Et pi d'hab il y a toujours du soleil alors la avec -8 et de la neige ben on est pomé...
Tain qu'est ce que ca caille en roller...
Dernière modification par T'choupi le 01 mars 2005 23:03, modifié 1 fois.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Il est 5h50, les Hauts de seine sont sous une couche de neige de 5 centimetre ...., il fait froid tres froid, et j'ai pas envie d'alle bosser ... mais alors pas du tout ...
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes