j'ai des doutes sur ma capacité /envie de devenir IDE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
A3821D
Accro
Accro

Re: des doutes , des doutes...

Message par A3821D »

coucou tout le monde
je suis en 3eme année et en ce moment en stage de réa polyvalente chirurgicale.
je galere beaucoup : au niveau des surveillances, des scopes, de la technique.
c'est mon 1er vrai stage technique et difficile. en 2eme année, j'ai fais un stage en creche, services ambulances (bracardage), un stage de psy, un en cardio (le mieux) et un aux urgences ortho ( 1er stage de 2eme année 5 étudiants, peu de soins a faire ou qu'on me laissait faire)
mon 1er stage de 3eme année, je l'ai fais en CMP;
donc pour resumer, je suis larguée sur beaucoup de soins . une IDE m'a montré aujourd'hui mon 1er soin de trachéo. j'ai fais mon 1er pansement de voie centrale.
je suis avec des ide peu compréhensives, "je n'ai pas d'excuse, je devrais savoir faire, c'est pas normal....." j'ai été malade une semaine, j'ai pris du retard. j'ai l'impression de ne rien piger, d'etre un boulet quand je demande de l'aide.
j'essaie de bosser chez moi mais ce n'est pas facile, je n'arrive pas a me concentrer. j'ai l'impression de ne pas avoir de mémoire. je sature
je devais avoir ma MSP vendredi mais finalement, elle est reportée d'une semaine.
ce matin, j'ai failli craquer devant la cadre, c'est elle qui a préféré reporter la MSP. j'ai la gorge nouée, la boule au ventre, je mange peu, je dors peu. je pleure.

j'ai envie de tout arreter mais je me dis que c'est domage si j'en suis arrivée là. Ma référente n'est pas la aujourd'hui. je préfere la voir plutot que de lui envoyé un mail.
voila, a cela s'ajoute d'autres soucis familiaux et de santé. j'ai été soulagé de me confier. merci de m'avoir lue.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

A3821D a écrit :coucou tout le monde