j'ai des doutes sur ma capacité /envie de devenir IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonjour
Je suis arrivée en 2e année en ne sachant absolument rien faire sauf les toilettes,capiluve,pédiluve,hgt,ça j'étais au point!!notre école était très claire là dessus,1ere année=role propre de l'inf et rien d'autre!
Lors de mes premiers stages de 2e année et bien j'ai prévenu,ça a choqué c'est vrai mais ça n'a pas été mal pris car je n'y étaia pour rien!et toi tu as de l'avance car moi je n'avais même pas touché à une seringue!
j'arrive en fin de 2e année et j'ai appris terriblement!
ne t'inquiete pas,tout ce passera bien..
Bon courage
Sarah
Je suis arrivée en 2e année en ne sachant absolument rien faire sauf les toilettes,capiluve,pédiluve,hgt,ça j'étais au point!!notre école était très claire là dessus,1ere année=role propre de l'inf et rien d'autre!
Lors de mes premiers stages de 2e année et bien j'ai prévenu,ça a choqué c'est vrai mais ça n'a pas été mal pris car je n'y étaia pour rien!et toi tu as de l'avance car moi je n'avais même pas touché à une seringue!
j'arrive en fin de 2e année et j'ai appris terriblement!
ne t'inquiete pas,tout ce passera bien..
Bon courage
Sarah
brique de lait a écrit :Il ne faut pas croire que les AS aiment avoir les mains dans la "m",je crois que personne n'aime cela(a part quelques masos peut etre...?)
quand on aime ça, on est plutôt scato que maso

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Pas de panique, tout le monde est passer par là. En fait la formation est ainsi constituée, il suffit parfois d'un stage pour faire un grand bond en avant et apprendre des tas de chose, être plus à l'aise et donc acquérir plus de confiance en soi.
Il y a des moments où tu te sent stagner, d'autres ou tu te sent en retard, et d'autres ou tu juges être en accord avec ton niveau de formation... Il faut tous que l'on fasse notre petit bonhomme de chemin!
ESI 3 année