j'ai des doutes sur ma capacité /envie de devenir IDE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

MiLoU a écrit :
tinker bell a écrit :Pardon hein mais les trucs d'AS comme tu dis sont de ton rôle propre ... donc les trucs d'AS tu les fait pendant tes 3 ans et tout au long de ta carrière ...
+1 :malefiq:

nanméo :lol:

+2 moi ca m'ecorche pas le derriere de faire uen toilette et encore heureux si non je serais secrétaire :lol:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Vous avez des doutes les filles :?: :lol:

ou c'est simplement du flood :mdr:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

croustet a écrit :
MiLoU a écrit :
tinker bell a écrit :Pardon hein mais les trucs d'AS comme tu dis sont de ton rôle propre ... donc les trucs d'AS tu les fait pendant tes 3 ans et tout au long de ta carrière ...
+1 :malefiq:

nanméo :lol:

+2 moi ca m'ecorche pas le derriere de faire uen toilette et encore heureux si non je serais secrétaire :lol:

D'accord avec vous les filles, +3.
pas plus tard qu'hier soir, j'ai fait une sortie, donné les gouters, fait une petite toilette et ramassé du caca... :roll: :clin: J'en suis contente d'ailleurs, parait que ça porte chance, je vais passer une bonne journée aujourd'hui :lol: :lol:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

c'est pas la peine de t'exciter comme ca !!!
on dirais ke je t'ai insulté !!!
je sais très bien que ce que font les AS les IDE le font aussi, c pas toi qui va m'apprendre ca..
je l'ai très bien vu cet été et tout au long de mes stages..
la ou j'étais, meme la secrétaire médicale faisait des lits...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
tinker bell
VIP
VIP

pucine cap a écrit :

c'est pas la peine de t'exciter comme ca !!!
on dirais ke je t'ai insulté !!!
je sais très bien que ce que font les AS les IDE le font aussi, c pas toi qui va m'apprendre ca..
je l'ai très bien vu cet été et tout au long de mes stages..
la ou j'étais, meme la secrétaire médicale faisait des lits...

et elle a eu des doutes tu crois :?: :lol:

allez le prends pas mal je m'excites pas je reléve des propos bien mal exprimés :clin:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

elle n'avais aucun doute car elle n'avait pas le choix..
j'était payés comme étant ASH alors ke je faisait le travail d'AS.. ils n'ont tout simplement pas de moyens mais font avec..
ces propos étais peut etre mal exprimé pour toi mais ce sont mes propos..
t'es pas obligé de réagir comme ca si t'es pas d'accord..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
tinker bell
VIP
VIP

je crois pas avoir été la seule a régir sur tes propos ... bref

le doute amène généralement à la remise en question et la remise en question miam bon pour l'evolution ... :fleche:
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

merci tinker bell de revenir au sujet lol je ne voulais pas créer un sujet qui vous fache hein !
IDE au bloc traumato/ortho
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

ca m'ai arrivé de douté, en deuxieme année apres un stage aux urgences et puis j'ai relativiser, apres tout les urgences c'est pas un service comme les autres, c'est tres pointu et en début de 2eme année, on est encore un peu "novice", le module de réa, urgence n'étant pas encore étudié, c'etait plus difficile pour moi!!!

enfin j'ai tenu bon et me voila a deux mois d'etre diplomée!!!! enfin j'espere!!! :?
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

ca va vous me rassurer avec vos temoignages ! en gros il est tout a fait normal de douter durant la formatio mais en general apres un ptit moment de reflexion on se rend compte que c est vraiment ce que l on veut faire donc on apprend a relativiser et on repart du bon pied !
merci a tout le monde :)
IDE au bloc traumato/ortho
$anaume
Adepte
Adepte

Des doutes s'installent ...

Message par $anaume »

Voilà, je commence ma 2ème année d'ifsi, et je début tout de suite un stage dans un service de chirurgie et transplantation hépatique.
Ce matin j'y suis allée, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai craqué. Je me sentais débordée, comme si je n'arriverais pas à être infirmière, comme si c'était trop dur pour moi. J'ai hyper beaucoup douté. Je ne comprends pas pourquoi j'ai réagis comme ceci ce matin.
Ma 1ere année s'est très bien passée, sans doutes, ni craintes, ni peur, avec des très bons résultats à l'école et sur le terrain.

Alors à l'heure où je vous écris, après une journée de stage, j'ai vraiment peur et je ne comprend vraiment pas pourquoi.

J'aimerais des conseils, des témoignages, et tout, car je suis vraiment perdue là :(
Merci ...
3ème année
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Salut!!
aller detend toi!!!

tu ne part pas dans le vague tu sais en quoi ca consiste car tu est en 2eme annee alors ne stresse pas!!!
y'a pas de raison que tu n'arrive pas a faire ce stage!!!
Une bonne nuit de sommeil, un bon repas, regarde quelque chose a la tele de drole et demain matin tu repartira du bon pied!!!

a bientot et bon courage!!
$anaume
Adepte
Adepte

Message par $anaume »

Merci beaucoup.. j'espere que ca va aller. Mais c'est la 1ere fois que le fait d'abandonner tout à "traverser" mon esprit et je ne me comprends pas sur ce coup là :s
3ème année
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Je te comprend meme si moi je ne rentre qu'en premiere annee!!
y'a des soir ou j'ai un enorme coup de stresse, je pleure, j'ai mal au ventre, enfin la total quoi, et je regarde le spectacle de Gad elmaleh je dort et le lendemain je suis tte guillerette!!
alors detend toi car je t'assure ca va passer!
si tu a quelqu'un autour de toi parle en peut etre que ca te fera du bien, ou alors uen autre solution (que j'utilise) ecrit sur un bout de papier ce que tu ressent et ca detend!!
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

Reste pas sur cette impression. Il te reste encore pleins d'autres stages. Dis toi que le service là n'est pas fait pour toi. La profession est tellement large. :clin:
Courage à toi miss !
Répondre