j'ai des doutes sur ma capacité /envie de devenir IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Doutes sur mes capacités
Tu as le temps de prendre un secteur en charge d'autant de patients, moi je le fais tout juste et je suis en SPP. Te mets pas la pression, au DE c'est 6 pâtients à charge donc ca veut dire que tu doit progresser pour atteindre environ 10 patients pour ta fin de 3ème année. Pense déjà à tous les soin que tu as à effectuer, pense ensuite à ce qui est administratif et surtout te colle pas la pression, tu verra avec le temps ca viendra tout seul. Prend le temps de bien connaître te de bien comprendre la prise en charge déjà de trois patients et tu te constituera des bases solides pour la suite!philosophix a écrit :merci pour vos réponses! ça m'encourage!!
hier j'ai essayé de faire le tour d'un secteur (il devait y avoir une 10ène de patients)
IDE depuis 2008
Je suis dans une vraie impasse
Bonjour, je suis etudiante en 2ème année. Mon dernier stage ( geriatrie, moyen séjour) ne s'est pas très bien passé et ma msp a été un vrai cauchemard, avec au final 6/20.Je n'ai pas commis une faute mettant en danger le patient, disons que c une accumulation de détails génants en situation de msp, avec une patiente très diffcile. Me sentant très mal je suis allée voir mon médecin traitant qui me suis depuis 25 ans ( mon age quoi!). Celle ci a vu rouge et a passé un savon au téléphone à la cadre du service et à la directrice de l'ifsi. Puis elle ma donné un arret de travail pr le lendemain or c'est le dernier jour, jour de la notation mais je ne suis vraiment pas en etat d'afronter la cadre après ca, après le reste car je suis déprimée et angoissée. Je ne sais pas ce que je risque, parce que je suis un etre humain , j'ai le droit d'aller mal.
Je souhaiterais obtenir un report d'année, mais est-ce que c'est envisageable après tout ca?
merci pour vos réponses
Je souhaiterais obtenir un report d'année, mais est-ce que c'est envisageable après tout ca?
merci pour vos réponses