DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Pour ceux et celles que ça intéresse, je laisse ma place à Vesoul et à Besançon... Ptêtre à Dijon aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

francious a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté l'I.F.S.I de MAISON BLANCHE à Neuilly-sur-Marne et la Secrétaire m'a répondu qu'il n'avait pas de liste d'attente et que la Directrice était partie à la Réunion pour recruter.
Donc, envoyer vos notes et lettre de motivation car il reste des places à prendre.
C'est dans quel département ? Je ne connais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Pareil pour Vaise dans le 69. Qui peut me donner l'adresse ? Je ne trouve pas l'adresse dans les pages jaunes.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Frankie 30 a écrit :Pareil pour Vaise dans le 69. Qui peut me donner l'adresse ? Je ne trouve pas l'adresse dans les pages jaunes.
Merci d'avance

Coucou je ne sais pas si c'est l'ESSE , si c'est le cas, l'adresse c'est
ECOLE DE SERVICE SOC. DU SUD-EST
20 R DE LA CLAIRE
69337 LYON

Et pour repondre à Maison Blanche c'est dans le depart de Seine Saint- Denis
Adresse :
3, Avenue Jean Jaurès
93330
NEUILLY SUR MARNE
Téléphone : 01 49 44 58 65
Fax : 01 49 44 36 01

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
azur1987
VIP
VIP

livres

Message par azur1987 »

jai envoyé une lettre avec mes notes a nimes crf j'ai recu une lettre disant qu'ils ne prenaient pas sur une autre liste car il y a avit 80 places et une liste complementaire assez grandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Je laisse ma place à l'hopital Nord de Marseille ainsi que ma place en liste complementaire à Arles, juste une petite inof à signaler quand j'ai téléphoné à Marseille pour me désister la secretaire m'a dit ou encore un désistement mais on va remplir l'ecole comment?
Peut etre un espoir pour celle qui ont envoyé leur courrier!!!
En tout cas bonne chance dans l'attente de ce coup de fil qui peut faire changer les choses PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Frankie30
VIP
VIP

Re: livres

Message par Frankie30 »

azur1987 a écrit :jai envoyé une lettre avec mes notes a nimes crf j'ai recu une lettre disant qu'ils ne prenaient pas sur une autre liste car il y a avit 80 places et une liste complementaire assez grande
Moi, pareil : j'ai reçu le même courrier.
Lacroix69 a écrit :Coucou je ne sais pas si c'est l'ESSE , si c'est le cas, l'adresse c'est
ECOLE DE SERVICE SOC. DU SUD-EST
20 R DE LA CLAIRE
69337 LYON

Et pour repondre à Maison Blanche c'est dans le depart de Seine Saint- Denis
Adresse :
3, Avenue Jean Jaurès
93330
NEUILLY SUR MARNE
Téléphone : 01 49 44 58 65
Fax : 01 49 44 36 01
Merci, c'est super sympa de ta part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

francious a écrit :Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté l'I.F.S.I de MAISON BLANCHE à Neuilly-sur-Marne et la Secrétaire m'a répondu qu'il n'avait pas de liste d'attente et que la Directrice était partie à la Réunion pour recruter.
Donc, envoyer vos notes et lettre de motivation car il reste des places à prendre.

44ème sur liste complémentaire CANNES
41ème sur liste complémentaire CHU NICE

je confirme.... l'école n'a pas rempli son quota, et la directrice aimerais éviter de ré-organiser un concours en septembre pour la rentrée de septembre ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

j'ai recu mes notes de la CRF de Toulouse je suis 129 sur liste complémentaire et le courrier me stipule qu'il faut que j'envoie une lettre disant que je veux conserver ma place sur la liste et dans le courrier il est marqué que l'appel se fera de juillet à septembre alors.......................

GARDONS ESPOIR

Bon courage à tous ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Salut à tous!
Je viens de recevoir une lettre de Levalois-Perret et je ne suis pas prise car ils disent que le nombre de place qu'ils leurs reste sont réservées au concours du 1er septembre!Mais le truc c'est que dans ma lettre j'avais demandé aussi de passer ce fameux concours!Pensez-vous qu'il ne me veulent pas du tout? :pleure: Ou peut etre qu'ils n'ont pas lu ma lettre en entier...
Je sais pas quoi penser.Y en a t'il du même cas que moi???
Et pour ceux qui ont postulé pour St Denis, Nanterre et Maison Blanche avez-vous reçu des réponses???
Voila une deseption de plus!
Emmy 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

emmy34 a écrit :Salut à tous!
Je viens de recevoir une lettre de Levalois-Perret et je ne suis pas prise car ils disent que le nombre de place qu'ils leurs reste sont réservées au concours du 1er septembre!Mais le truc c'est que dans ma lettre j'avais demandé aussi de passer ce fameux concours!Pensez-vous qu'il ne me veulent pas du tout? :pleure: Ou peut etre qu'ils n'ont pas lu ma lettre en entier...
Je sais pas quoi penser.Y en a t'il du même cas que moi???
Et pour ceux qui ont postulé pour St Denis, Nanterre et Maison Blanche avez-vous reçu des réponses???
Voila une deseption de plus!
Emmy 34
J'ai eu à peu près la même réponse d'1 autre école dont j'avais vu la pub sur ce site :
"Nous avons bien reçu votre demande d’intégration au sein de notre IFSI en qualité d’étudiant infirmier de 1ère année.
Toutefois nous ne pourrons vous contacter, en cas de places disponibles, que le 16 septembre prochain, date de proclamation des résultats du second concours d’entrée que nous organisons le 1er septembre pour l’entrée en formation le 26 septembre 2005. Nous nous devons bien sûr de prendre en priorité les ADMIS de ce deuxième concours avant de prendre des candidats inscrits sur liste complémentaire hors Région Ile de France.
Concernant les logements proches de la Fondation, la liste d’attente est importante mais bouge très vite. Nous possédons également un foyer d’étudiants avec des chambres qui peuvent se libérer à la fin de 1er trimestre."
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeanneau

Message par jeanneau »

salut à tous et toutes
tout d'abord je tiens a tous vous remercier pour tous ces renseignements,
car en partie grace à ce forum , j'ai retrouvé un peu d'espoir car
voila mes resultats sont tombés, je suis sur liste complementaire, et plutot tres mal placée, das l'une 52 eme pour 50 places et l'autre 131 pour 46 autant dire que je n'ai plus aucune chance :pleure:

mais je n'ai pas perdu espoir et je vais envoyé mes notes à un maximum d'ecole c'est pourquoi je voudrai connaitre l'adresse de l'ecole de la croix rouge de nice, que je n'ai pas trouvé dans la liste des IFSI du site
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

jeanneau a écrit :salut à tous et toutes
voila mes resultats sont tombés, je suis sur liste complementaire, et plutot tres mal placée, das l'une 52 eme pour 50 places et l'autre 131 pour 46 autant dire que je n'ai plus aucune chance :pleure:

mais je n'ai pas perdu espoir et je vais envoyé mes notes à un maximum d'ecole c'est pourquoi je voudrai connaitre l'adresse de l'ecole de la croix rouge de nice, que je n'ai pas trouvé dans la liste des IFSI du site
merci bcp
Voilà ce que j'ai trouvé dans les pages jaunes (en attendant que cela te soit confirmé) :
INSTITUT DE FORMATION DES A.M. CROIX ROUGE FRANCAISE
17 avenue Cap de Croix
06100 NICE

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

jeanneau a écrit :salut à tous et toutes

merci bcp

Ma grande il faut perséverer. Voici l'adresse
Institut de formation en soins infirmiers de la Croix rouge française
17 avenue Cap de Croix
06100 Nice
Tel : 04 93 53 86 00
Fax : 04 93 53 38 01
Site Internet : sites.croix-rouge.fr/06/ifam
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

J'ai oublié les coordonnées tél. :
04.93.53.86.00
04.93.53.38.01 (fax)
ifamcrf@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé