DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Il reste encore au moins une place à Dreux. J'ai recu un coup de fil aujourd'hui et j'ai du refuser!!
Bonne chance à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
tu était combien sur la liste d'attente a Dreux stp????? car moi je suis a la 93eme place et quand j'ai appelé il y a déja 3semaines, il en était a la 65eme place sur la liste complémentaire!!!!!
merci @+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci @+

-
- Régulier
le telephone vient de sonner a l instant!
j ai passer mon concours pour lagny ifsi de serris j etais 27 eme sur liste complementaire 1er choix meaux 2 eme coulommier!
mais le 18 juillet meaux et coulommier etait au complet j ai donc passé un coup fil a neuilly sur marne; je me suis inscrite immediatement.
et c est coulommier qui apelle! mais je crois que c est trop tard.
courage a ceux qui sont encore dans l attente( d apres mon mari j ai ete trop pressée)
a+.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai passer mon concours pour lagny ifsi de serris j etais 27 eme sur liste complementaire 1er choix meaux 2 eme coulommier!
mais le 18 juillet meaux et coulommier etait au complet j ai donc passé un coup fil a neuilly sur marne; je me suis inscrite immediatement.
et c est coulommier qui apelle! mais je crois que c est trop tard.
courage a ceux qui sont encore dans l attente( d apres mon mari j ai ete trop pressée)
a+.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
j'ai eu mes résultats à l'aigle le mardi 3 juillet, donc 86eme sur liste complémentaire (donc peu de chances...)j'envoyais 40 lettres de motiv a tout plein d'ifsis et le mercredi suivant je recevais deux lettre comme quoi y'avait une place pour moi a dreux et a chateaudun, j'ai laissé ma place a dreux....donc je comprends pas vraiment comment ca fonctionne.....heleneM a écrit :tu était combien sur la liste d'attente a Dreux stp????? car moi je suis a la 93eme place et quand j'ai appelé il y a déja 3semaines, il en était a la 65eme place sur la liste complémentaire!!!!!
merci @+![]()

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
!Yaurait-il deux IFSI à Dreux??
Car, comme Lysandre, je ne comprends pas... J'ai été appelée hier et j'avais envoyer des lettres de motiv, je n'ai pas passer le concours là bas.
Jcroyais même qu'il était loin de combler leur effectifs, car arrivés au 8 aout...
En tout cas, s'il y a une seule école, je te conseillerai de les appeler... Parce que tout ca c'est louche!!! Fais nous savoir ce qu'il en ait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car, comme Lysandre, je ne comprends pas... J'ai été appelée hier et j'avais envoyer des lettres de motiv, je n'ai pas passer le concours là bas.
Jcroyais même qu'il était loin de combler leur effectifs, car arrivés au 8 aout...

En tout cas, s'il y a une seule école, je te conseillerai de les appeler... Parce que tout ca c'est louche!!! Fais nous savoir ce qu'il en ait

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
-
- Insatiable
non non il n'y a qu'un ifsi a dreux......c'est vraiment louche....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j"ai appelé il ya 3semaine et il m"on dit que j'était 93e sur la liste d'attente et qu'il en été a la 65eme place!!!!! donc voila
c'est louche, je vais appelé demain pour savoir!!!
mais ce qui on été pris, savent t"il combien il été sur la liste d"attente??????
c'est louche, je vais appelé demain pour savoir!!!
mais ce qui on été pris, savent t"il combien il été sur la liste d"attente??????

- Frankie30
- VIP
Je n'étais pas sur liste complémentaire à Dreux et pourtant ils m'ont appelé suite à l'envoi d'1 courrier. J'ai reçu 2 jours + tard le dossier d'inscription mais je n'ai pas donné suite (mon mari n'étant pas d'accord pour que je parte si loin).heleneM a écrit :tu était combien sur la liste d'attente a Dreux stp????? car moi je suis a la 93eme place et quand j'ai appelé il y a déja 3semaines, il en était a la 65eme place sur la liste complémentaire!!!!!
merci @+![]()
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Insatiable
moi non plus je n'étais pas sur liste complémentaire et pourtant j'étais prise d'office sur envoie de courrier....alors je ne sais pas comment ils fonctionnent.....
tiens nous au courant, moi ça m'interesse de savoir ce qu'il en est, bizousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiens nous au courant, moi ça m'interesse de savoir ce qu'il en est, bizousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca voudrait dire que des gens de l'extérieur peuvent passer devant ceux de la liste complémentaire ??????
Ca paraît injuste vu comme ça !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca paraît injuste vu comme ça !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba moi aussi, j'avais envoyé un courrier et quand j"ai appelé pour savoir ce qu"il en été, ils m'ont dit que j"était sur la liste complémentaire!!!!!
j'y comprend plus rien, c'est bizar leur systeme!!!!!!
j'y comprend plus rien, c'est bizar leur systeme!!!!!!

- Frankie30
- VIP
C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Parait-il, il y a bcp de délinquance et la ville en elle-même est moche. J'ai eu plusieurs témoignages à ce sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aucona a écrit :Pourquoi dit tu cela
Lysandre a écrit :j'ai laissé ma place parce que dreux ca craint du boudin.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Insatiable
j'habite tout près de dreux (à 10bornes) et pour y être allé très souvent je t'assure que c'est pas un lieu génial....il y'a pas mal de délinquance (une copine alors qu'elle était arrété à un feu rouge s'est fait piquer son sac à main....) et puis en plus la ville est pas super jolie il y'a des quartiers qui craignent (les chamards surtout)....donc voilà j'ai préféré m'éloigner de chez moi que d'aller à dreux....mais:
1.il y'a dejà eu un topic sur dreux, va dans rechercher, tapes dreux et tu auras d'autres témoignages....
2.c'est pas non plus un coupe gorge et l'IFSI est tout neuf donc, pour les futurs esi là bas ne vous paniquez pas non plus....
mais il n'mepeche que je ne comprends pas leur système, ce qu'ils trifoouillent avec les listes complémentaires et les courriers...ça veut dire que les courriers passent avant les listes complémentaires?si c'est ça c'est vraiment pas juste.... à suivre....
voilà, bizzzous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1.il y'a dejà eu un topic sur dreux, va dans rechercher, tapes dreux et tu auras d'autres témoignages....
2.c'est pas non plus un coupe gorge et l'IFSI est tout neuf donc, pour les futurs esi là bas ne vous paniquez pas non plus....
mais il n'mepeche que je ne comprends pas leur système, ce qu'ils trifoouillent avec les listes complémentaires et les courriers...ça veut dire que les courriers passent avant les listes complémentaires?si c'est ça c'est vraiment pas juste.... à suivre....
voilà, bizzzous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.