DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est clair qu'à ce rythme-là les personnes sur liste complémentaire peuvent attendre longtemps...
Je me demande s'ils ne regardent pas les notes... Mais ça ne change rien au fait que ça ne me paraît pas réglo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me demande s'ils ne regardent pas les notes... Mais ça ne change rien au fait que ça ne me paraît pas réglo

Je serai en Avignon (Monfavet) 1ere année donc on peut garder contact !vino a écrit :Ils m'ont enfin appelé donc pour ceux qui attendent sur avignon j'était 38 éme est c'est dans la poche!!
bisoussssssss
Bonne fin de vacances...

NayetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
- camillou17
- Fidèle
l'école d'infirmiere de dreux ma appelé se matin, je suis prise!!! c'est trop cool, j'y croyais plus!!! bon meme si la ville n'est pas tres bien, le principal, c'est que j'ai une école!!!!
voila, alors bon courage a ceux qui sont encore dans l"attente d"'une reponse!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voila, alors bon courage a ceux qui sont encore dans l"attente d"'une reponse!!!

Bienvenue
heleneM a écrit :l'école d'infirmiere de dreux ma appelé se matin, je suis prise!!! c'est trop cool, j'y croyais plus!!! bon meme si la ville n'est pas tres bien, le principal, c'est que j'ai une école!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
voila, alors bon courage a ceux qui sont encore dans l"attente d"'une reponse!!!![]()

Bienvenue chez les "appelées" !!!
Cordialement.
NayetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
-
- Insatiable
oui felicitations, le plus important c'est d'être ESI....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!

je suis perdue car je n'ai toujours pas de place pourtant j'ai envoye une lettre de motivation à 5 écoles pas très loin de chez moi et je n'ai pas eu de nouvelle les courriers sont partis le 8 juillet y parait que dans le sud (je suis de Toulouse) ce systéme ne fonctionne pas !!!
Que faire à part pleurerrrrrrrrrr

- chipoune
- Insatiable
petite info::::::
vulcain et moi sommes aller a l'IFSI de ville evrard (93) aprés quelques renseignements on a pu savoir qu'il rester 10places à prendre dans cette ifsi donc envoyer vos notes!!!si cela vous interresse! voilà ça peut toujours aider...

IDE en medecine polyvalente, SSR.
-
- Insatiable
dolo a écrit :SALLUT A VOUS TOUS
![]()
![]()
je suis perdue car je n'ai toujours pas de place pourtant j'ai envoye une lettre de motivation à 5 écoles pas très loin de chez moi et je n'ai pas eu de nouvelle les courriers sont partis le 8 juillet y parait que dans le sud (je suis de Toulouse) ce systéme ne fonctionne pas !!!
tu sais, cinq écoles ce n'est pas beaucoup...mais appelle ces cinq écoles au moins tu seras fixée sur "ton sort".....et ca t'évitera de pleurer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
Dans le Sud c'est moins fréquent mais ça arrive et c'est encore temps !dolo a écrit :SALLUT A VOUS TOUS
![]()
![]()
Merde,
Bien sur que je ne suis pas impolie.
Gros bisous et MERDE
R. Kipling
R. Kipling
Super contente pour toiheleneM a écrit :finalement je laisse ma place a Dreux car alençon ma appelée hier, et il m'on proposé une place!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
@++![]()

Et plein d'espoir pour celles qui attendent "le coup de fil miracle"
Bravo

Quel bon week-end n'est ce pas !
Nayette

R. Kipling
R. Kipling
place
j'annonce que à beziers il n'y a plus de placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire